Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si on vendait nos trolls pour des tracteurs on passerai partout et personne n'aurai à redire HI HI HI HI HI car si je ne me trompe pas la plupart des trcateurs sont de 4 roues motrices.

Posté(e) :

salut a tous je constate avec stupeur; que c'est partout pareil. mois je suis sur le litoral atlantique ;les landes , biscarrosse , mimizan, ext--- ici on marche sur des oeuf , les 4x4 sont modit, tout les chemims sont fermé, par contre dans les dune et sur le litoral les flics eux se regale ; ils sonts tous equipé de 4x4 et de motos-cros, et se donne a font on les vois faire les cons, et il simagine etre tout seul , par contre si il nous chope sa douille vite ; sur le suget un a dit que les pietons les a remercier davoir elargit le passage , nous ;;si on trouve ; des pietons : on a des risque de se faire lincher ; ou il nous lance des pierres de tout quois ' voila ou on en et sur notre belle cote landaise ; léte méme les vtt- et les pietons -sont controlée si il on un briqué sur eux c'est 1000€ dammende ((sa c'est pour terminée ))

Posté(e) :

oui sa a changer et sa vas de pire en pire si on veux faire une rendo méme avec les autorisation des maires il ne veules rien savoir sais enfoiré on ne peut plus se balader dans les bois on vas se faire boufais par les sangliers ??les chemin sonts encombré de ronces et de brande seul ou passe les tracteur il y a des ornierres de 50cm mais a eux on leur dit rien alors que normalement il devrais remaitre le chemin en bon etat on et foutuuuuuuuuuuuuuuuuu

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un panneau suffit , mettre un barrage de pierre ou de terre , est ce vraiment légal ??? un chemin communal ou privé , chemin communal qui traverse un terrain privé? c'est la france ... interdisont tout va travaillé et fait des heures sup !!!

Posté(e) :
salut a tous je constate avec stupeur; que c'est partout pareil. mois je suis sur le litoral atlantique ;les landes , biscarrosse , mimizan, ext--- ici on marche sur des oeuf , les 4x4 sont modit, tout les chemims sont fermé, par contre dans les dune et sur le litoral les flics eux se regale ; ils sonts tous equipé de 4x4 et de motos-cros, et se donne a font on les vois faire les cons, et il simagine etre tout seul , par contre si il nous chope sa douille vite ; sur le suget un a dit que les pietons les a remercier davoir elargit le passage , nous ;;si on trouve ; des pietons : on a des risque de se faire lincher ; ou il nous lance des pierres de tout quois ' voila ou on en et sur notre belle cote landaise ; léte méme les vtt- et les pietons -sont controlée si il on un briqué sur eux c'est 1000€ dammende ((sa c'est pour terminée ))

sa ma couté 135 E il m'ont choppé a la limite de la gironde et des landes ... et franchement ils ont pas manqué de culot, et meme il m'ont pris en photo , si je contesté...

Les pietons qui traverse les pins pour aller au plages qui jette les pique niques , les papiers toilettes , marche n'import ou , qui respecte rien ... ils sont toléré ...

ceux qui me fais rire dans tout sa , ils protegent les dunes des plages a force les plages disparaitrons dans l'ocean et tout sa a cause des dunes qui n'avance plus dans les terres ...

Et tout sa parce que le bois des landes est un investissement qui rapport a l'état , mais vu des tempetes , sa va pas durée ...

Posté(e) :

si c'est un chemin communal, il doit y avoir:

-1 arreté municipal.

-une signalisation, interdiction de circuler reprenant le numero d'arreté municipal.

-l'arrete doit etre affiché et disponible en mairie

-dans le cas d'un franchissement malgré l'interdiction l'amende forfaitaire de 2eme classe s'applique, donc 35€.

dans le cas ou le chemin est bien communal et barré sans arreté municipal, il y a entrave à la libre circulation: délit.

dans le cas ou le chemin n'est pas communal, donc privé, il n'y a rien à faire.

mais on ne peux pas verbaliser sur du privé!!!!!

le proprietaire doit avant out deposer plainte!!!!

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

on paye des impot et pour nous remercier on nous ferme les chemin sympa l'état

Posté(e) :

je pense que si on n'y était pas beaucoup de chemin se refermerai sous la végétation et quand un promeneur se cass une jambe au millieu d'un bois les secour son bien content d'avoir des chemin pratiquable