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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Pourriez vous m'indiquer le plus simplement possible comment contrôler la pression du turbo afin de savoir si la vanne qui se trouve sur le collecteur d'admission est fatiguée ou c'est celui-ci qui envoie trop ou la waster gate grippée. :2 (20): Merci et à bientôt,

 

Guigui31. :2 (17):

Posté(e) :
:2 (18): une vanne sur le collecteur :2 (21): c est pas plutôt de la soupape que tu veux parler :2 (26):
Posté(e) :

Il faut mettre un mano (suffisamment précis) avec un T pour faire un piquage sur le tuyau qui commande la WG

 

Il faut un mano qui soit gradué jusqu'à 1 bar ou 1,5 bar

Posté(e) :
  • Auteur

Oui cette soupape se declache à partir de 3000 tours et cela en côte ou sur autoroute sans forcer " sur le plat " tout en étant à 125 km/h mais cependant même en lui laissant le temps de grimper dans les tours et attendant que le pchsittt disparaitre il ne veut rien entendre ce bougre.

 

Guigui31 :ukliam2:

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