Posté(e) : 3 février 200916 a Bonsoir à tous je suis après modifier les biellettes de la barre stab ar de la valeur de la rehausse,j'ai donc calé le vérin de deconnection ,mais une question me vient le raccordement sur ce vérin c'est de l'hydraulique ou de l'électrique;car si c'est de l'électrique je peut débranché et soudé.Est ce que quelqu'un à la réponse l'a déjà fait?? merci par avance...
Posté(e) : 3 février 200916 a Je vais peut-être dire une bétise mais c'est je pense un peu des deux . Je vérifie sur la rta et je te dis qoui aprés.
Posté(e) : 3 février 200916 a C'est par cable entre le moteur et le systéme de blocage. Voila si ça peut aider.
Posté(e) : 3 février 200916 a Auteur ah OK donc électrique et pas de contre indication pour desserrer cet écrou,;?.bon merci super bien le schéma .Je vais attendre pour avoir d'autre avis ...
Posté(e) : 4 février 200916 a Administrateur Je teste depuis une semaine le Troll sans la barre stab arrière et .... aucun changement de comportement ! Je pense que c'est grace à mes ressorts King spring et amortisseurs Koni Track Raid
Posté(e) : 4 février 200916 a Moi il y a longtemps que j ai plus de barres stable et aucun changement et pourtant je fait pas mal de route environs 20000 kms par an
Posté(e) : 4 février 200916 a en effet , suivant le kit les barres stab peuvent etre enlevés sans probleme Il y'a quand meme une légere difference , quand tu roule fort dans les virage , la prise de roulis et a peine plus importante , mais rien de mechant