Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

ca y est j ai le troll

voila quelques photos.

L aile avant droite est à revoir mais rien de bien grave.

C'est vraiment du nouveau car je n avais jamais conduit de

4X4.

Freinage, tenue de route, reprise mais surtout le gabarit. Il faut que je m adapte.

 

J ai aussi des siroccos en bon état dont un qui a été bouffé par une souris

voir quelquechose de plus gros. Donc si quelqu un en a un en rabe, je suis

preneur :2 (15):

 

Donc pour commencer, vidange boite, pont et frein.

Puis je me pencherai sur la plaque pour l egr.

 

Tant que j y suis, comment tester le debitmetre avec un multimetre

car nissan me dit qu l faut le changer.

pour ma part, j ai pas remarqué de trou à l acceleration, je suis monté à 140-150 km/h sans trop de soucis.

Niveau puissance, je ne peux pas dire s il est mou car je n ai

que des sportives comme référence.

 

Merci

 

@+

photo0499_444.jpg

photo0497_283.jpg

photo0500_113.jpg

Posté(e) :

le trou tu le fait reparé par un specialiste,une vulcanisation

Posté(e) :
  • Auteur

j ai oubié, le ski http://www.patrol-gr.net/trucs67.php

est bien adapté à mon modèle?

Avez vous egalement le plan des pattes de support?

Faut il faire des trous dans le ski afin que le pont avant

soit mieux ventilé?

Je suis vraiment novice dans le tout terrain.

 

Tant que j y suis, je vous met une photo de la clio sur 3 pattes.

 

@+

photo18_175.jpg

Posté(e) :
j ai oubié, le ski http://www.patrol-gr.net/trucs67.php

est bien adapté à mon modèle?

Avez vous egalement le plan des pattes de support?

Faut il faire des trous dans le ski afin que le pont avant

soit mieux ventilé?

Je suis vraiment novice dans le tout terrain.

 

Tant que j y suis, je vous met une photo de la clio sur 3 pattes.

 

@+

nogaro :2 (18):
Posté(e) :
  • Auteur

Pour le circuit c est celui de pau arnos.

la clio ne fait pas que croiser les ponts, elle

ramene du bois.

elle est plus efficace que le troll :2 (17):

 

Serieusement j arrete avec la clio sinon je vais me faire locker. :2 (26):

 

Pour en revenir au troll, comment voir si le debimetre est HS.

Et est ce que le ski est valable pour mon modele.

 

@+

photo0496_837.jpg

Posté(e) :
Pour le circuit c est celui de pau arnos.

la clio ne fait pas que croiser les ponts, elle

ramene du bois.

elle est plus efficace que le troll :2 (17):

 

Serieusement j arrete avec la clio sinon je vais me faire locker. :2 (26):

 

Pour en revenir au troll, comment voir si le debimetre est HS.

Et est ce que le ski est valable pour mon modele.

 

@+

 

salut

tu débranche ton débimetre et tu fait un essai sur route si tu ne vois pas de diff c est qu il est HS

tu peut le ressentir surtout en cote il perd beaucoup de vitesse (et quand je dit beaucoup :2 (15): c est pas une formule 1 :2 (21): )

le ski av est une protection utile en tt mais pas obligatoire

 

a+ :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

 

aujourd hui je m attaque à la rouille sur les bas de caisse et la

surprise, mon y61 est tout pourri

Je commence à poncer et je vois que les degats sont plus important que ce que je pensais.

Je fais un petit trou 2 petits trous que je fini par agrandir.

 

J ai donc traité interieur exterieur au rustol cip.

Et maintenant je sais pas vraiment quoi faire comme je suis pas

un as de la soudure.

 

Je pense que je vais me faire un plaque d alu strie de 2mm

d epaisseur que je vais riveter tout le long du bas de caisse.

Entre le bas de caisse et la plaque alu, je mettrai du joint

pour etanchéifier.

 

Qu en pensez vous?

rouille_bas_de_caisse_163.jpg

Posté(e) :

salut,

beau troll

 

sinon pour la carrosserie, moi je m'en suis sorti avec 350€ chez le carrossier pour refaire pareil des deux coté...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info.

Je vais d abord voir pour une solution

provisoire ( efficace à court-moyen terme)

en attendant de passer par la case carrossier.

 

@+

Posté(e) :

:2 (3):

oui c sur elle et costaud

pas mal du tout ton troll

bonne continuation

Posté(e) :

joli ton troll, moi aussi je suis passé par la case circuit , avec une 309 gti 8s , une clio 16s , une 205 gti , puis une 205 mi16...et ensuite en moto ...toi aussi c'est le cout d'une telle passion qui t'as fait passé au 4x4 (qui est aussi couteus pour le préparé , mais plus fiable par la suite )

Posté(e) :
  • Auteur

Je continu toujours les sorties circuits, j essaie d en faire une par mois.

Mais je me suis dis que ce serait mieux d amener la voiture sur un plateau.

Donc je suis tombé sur ce patrol avec quelques bricoles pour pas trop cher

Et tant qu a avoir un patrol, j ai envie de découvrir autre chose donc je risque de faire quelques sorties TT (soft car je debute et le troll n est pas equipé)

Posté(e) :

tu verras , meme si il n'est pas equipé , juste tu enleve les barres stab , et c'est déjà un excellent franchisseur avec des pneus mixte.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.