Posté(e) : 7 février 200916 a Salut, ca y est j ai le troll voila quelques photos. L aile avant droite est à revoir mais rien de bien grave. C'est vraiment du nouveau car je n avais jamais conduit de 4X4. Freinage, tenue de route, reprise mais surtout le gabarit. Il faut que je m adapte. J ai aussi des siroccos en bon état dont un qui a été bouffé par une souris voir quelquechose de plus gros. Donc si quelqu un en a un en rabe, je suis preneur Donc pour commencer, vidange boite, pont et frein. Puis je me pencherai sur la plaque pour l egr. Tant que j y suis, comment tester le debitmetre avec un multimetre car nissan me dit qu l faut le changer. pour ma part, j ai pas remarqué de trou à l acceleration, je suis monté à 140-150 km/h sans trop de soucis. Niveau puissance, je ne peux pas dire s il est mou car je n ai que des sportives comme référence. Merci @+
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur j ai oubié, le ski http://www.patrol-gr.net/trucs67.php est bien adapté à mon modèle? Avez vous egalement le plan des pattes de support? Faut il faire des trous dans le ski afin que le pont avant soit mieux ventilé? Je suis vraiment novice dans le tout terrain. Tant que j y suis, je vous met une photo de la clio sur 3 pattes. @+
Posté(e) : 7 février 200916 a j ai oubié, le ski http://www.patrol-gr.net/trucs67.phpest bien adapté à mon modèle? Avez vous egalement le plan des pattes de support? Faut il faire des trous dans le ski afin que le pont avant soit mieux ventilé? Je suis vraiment novice dans le tout terrain. Tant que j y suis, je vous met une photo de la clio sur 3 pattes. @+ nogaro
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur Pour le circuit c est celui de pau arnos. la clio ne fait pas que croiser les ponts, elle ramene du bois. elle est plus efficace que le troll Serieusement j arrete avec la clio sinon je vais me faire locker. Pour en revenir au troll, comment voir si le debimetre est HS. Et est ce que le ski est valable pour mon modele. @+
Posté(e) : 8 février 200916 a Pour le circuit c est celui de pau arnos.la clio ne fait pas que croiser les ponts, elle ramene du bois. elle est plus efficace que le troll Serieusement j arrete avec la clio sinon je vais me faire locker. Pour en revenir au troll, comment voir si le debimetre est HS. Et est ce que le ski est valable pour mon modele. @+ salut tu débranche ton débimetre et tu fait un essai sur route si tu ne vois pas de diff c est qu il est HS tu peut le ressentir surtout en cote il perd beaucoup de vitesse (et quand je dit beaucoup c est pas une formule 1 ) le ski av est une protection utile en tt mais pas obligatoire a+
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur Salut, aujourd hui je m attaque à la rouille sur les bas de caisse et la surprise, mon y61 est tout pourri Je commence à poncer et je vois que les degats sont plus important que ce que je pensais. Je fais un petit trou 2 petits trous que je fini par agrandir. J ai donc traité interieur exterieur au rustol cip. Et maintenant je sais pas vraiment quoi faire comme je suis pas un as de la soudure. Je pense que je vais me faire un plaque d alu strie de 2mm d epaisseur que je vais riveter tout le long du bas de caisse. Entre le bas de caisse et la plaque alu, je mettrai du joint pour etanchéifier. Qu en pensez vous?
Posté(e) : 23 février 200916 a salut, beau troll sinon pour la carrosserie, moi je m'en suis sorti avec 350€ chez le carrossier pour refaire pareil des deux coté...
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur Merci pour l'info. Je vais d abord voir pour une solution provisoire ( efficace à court-moyen terme) en attendant de passer par la case carrossier. @+
Posté(e) : 23 février 200916 a oui c sur elle et costaud pas mal du tout ton troll bonne continuation
Posté(e) : 24 février 200916 a joli ton troll, moi aussi je suis passé par la case circuit , avec une 309 gti 8s , une clio 16s , une 205 gti , puis une 205 mi16...et ensuite en moto ...toi aussi c'est le cout d'une telle passion qui t'as fait passé au 4x4 (qui est aussi couteus pour le préparé , mais plus fiable par la suite )
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur Je continu toujours les sorties circuits, j essaie d en faire une par mois. Mais je me suis dis que ce serait mieux d amener la voiture sur un plateau. Donc je suis tombé sur ce patrol avec quelques bricoles pour pas trop cher Et tant qu a avoir un patrol, j ai envie de découvrir autre chose donc je risque de faire quelques sorties TT (soft car je debute et le troll n est pas equipé)
Posté(e) : 24 février 200916 a tu verras , meme si il n'est pas equipé , juste tu enleve les barres stab , et c'est déjà un excellent franchisseur avec des pneus mixte.
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