Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila voila on a compris :mdr_::mdr9::mdr9::mdr9:

:bourgogne:

fox

Posté(e) :

sinon, pour la sangle, tu la poses desus de maniere a ce qu'elle chevauche un max de fois ton cable.

Perso, je fais du TT depuis + de 20 ans, et j'ai pas encore vu un cable cassé.

A chaque fois, ce sont les ancrage qui lache.

C'est pour ça que j'aime bien accrocher moi meme les cables ou sangles.

Les fois ou ça part, on est content d'avoir mis qq chose sur le tirand.

J'ai vu plusieur fois d'autres équipage se passer de cette précaution, et déplorer de graves dégat : une manille ne s'arrete pas facilement avec les dents.

Posté(e) :
Mais je t'en prie....

Il y a même un modo qui met ça lui sur le câble...

.

C'est vrai. Même que quand le cable lache, le repas est prêt en deux secondes. La bête est pelée, vidée et découpée avant te toucher le sol.

Posté(e) :
Eh ils ont prouvé dans mythbusters qu'une sangle ou un cable sa ne peu pas te couper en 2 :2 (24)::2 (24)::2 (24): mais sa peu faire mal. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et une manille dans la tronche, çà rentre facilement par le nez et ressort par la base du bulbe rachidien.

Pensez TOUJOURS à lester le cable, çà ne coute rien.

Posté(e) :
Eh ils ont prouvé dans mythbusters qu'une sangle ou un cable sa ne peu pas te couper en 2 :2 (24)::2 (24)::2 (24): mais sa peu faire mal. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et une manille dans la tronche' date=' çà rentre facilement par le nez et ressort par la base du bulbe rachidien.

Pensez TOUJOURS à lester le cable, çà ne coute rien.[/quote']

Ps: c'etait une touche d'humour j'ai pas du mettre assé de smilies :saut17::Forum19:

Posté(e) :
  • Auteur

le mieux et de ne pas se palnter alors :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (19):

fox

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bin tu la pose tout betement dessus, ou tu lui fait faire un tour du cable, apres faut faire gaffe quelle passe pas dans le treuil quand il fonctionne...tu l enleve et tu la remet au milieu entre le 4x4 et le point d accroche

voili voilou :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut :2 (17): ..

en effet une sangle entouré autour de la sangle de traction et dans tous les cas ne laisser personnes entre les deux vehicules dans le rayon d'action de la sangle...

@+..