Aller au contenu

Patrol 260 ebro 3.3td de 1989 , matof


Messages recommandés

je vient de trouver mon enclume après 2 mois de recherche . voici mon tous premier 4x4 un patrol 3.3td ebro version 2 place avec au compteur 153 000 km , il est d'origine a par les pneu que j'ai changer et remplacer les galette d'origine par du 31x10.5x15 . je vais men servir pour tracter donc pas de modif pour le tt , pour l'instant la seul modif extérieur a venir va être un body +5 pour le look . niveau interieur je vais tout refaire dans la mesure du possible changer les sièges , peinture tableau de bord que j'ai commencer , nouvel moquette et remplacement du luminaire par des led .

le tout pour un usage routier .

 

désoler pour la qualité et la visibilité j'ai pris les photo se soir avec mon téléphone

 

p100209174001go6.jpg

w800.png

 

p100209174203rz5.jpg

w600.png

 

p100209174103ev0.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

de nouvelle photo âpres avoir poser mon body lift +5 et changer mes sièges .prochainement je vais changer mes vitres arrières par du plexi et traiter la rouille .

 

p1503091821.jpg

 

p200309182601.jpg

 

mes autres projets

-pneu bfg mud 33x10.5x15

-jumelle +8

-par choc avant avec treuil

 

tout dans un temps imparti selon mes budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je passerai un de ces quatre quand mon recepeteur d'embrayage est changer , pour la plaque j'ai u des imprévu au niveau budget mon autre voiture a des problème et baisse de travail du au froid mais tout revient en ordre .une petite question en passant , je possède 5 lame a lavant et 7 a l'arrière , es bien en tt et pour niveau résistance avec des jumelles rallongées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli patrol dans son état d'origine .

J'ésite , de mon coté a mettre un body lift .

Peur d'avoir trop de bouot au niveau des leviers de vitesse et BT et toutes ces petites merdouilles .

Comma ça c'est passé pour toi , car la rehausse est superbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je débute dans le 4x4 un vrai novice , j'ai suivi les aide du forum pour monter le body lift et a part les boulon qui était gripper ces pas sorcier , au niveau des levier de vitesse rien a découper toute les vitesse passe et levier de transfert tout passe mai le 4L est un peu dur faudra limer ou redresser le levier . pour les sièges il viennent de chez norauto la paire 300 euro et jai garder les fixation d'origine ( environ 2h de travail pour tout ajuster ) et sa passe juste dans l'habitacle 3-4 cm de la porte mais sa rentre .avec les nouveaux siège j'ai gagner en place pour les jambe avant je toucher le volant avec les genoux et maintenant ces juste bien , je peux envoyer des photo des détaille par mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.