Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En effet depuis un petit bout de temps,je m'apercois que lorsque je freine mon troll tire à droite sur un freinage plus ou moins fort je sais que mes disques et plaquettes sont à faire a votre avis cela vient de ça car je pense avoir tous vérifier :2 (21): la direction,lacher le volant en ligne droite RAS.Merci par avance.

Posté(e) :

tu a une roue qui ne freine pas a gauche tous simplement

Posté(e) :
  • Auteur

Donc on est OK,pour dire que les disques sont naze et il faut vérifier mon système de freins(liquide,etc.....).Sinon d'ou cela vient.

Posté(e) :

Cela peut aussi venir , et c'est meme surement ça, d'un desequilibre a l'arriere.

Il faut bien controler tes mecanisme erriere et verifier l'ovalisation des tambour.

Et il faudrai aussi que tu demande a un moderateur de déplacer ce sujet dans la rubrique freinage.

Posté(e) :

Salut sur mon 60 j ai eu ce probleme.

Je suis allé faire un test de freinage au controle technique (gracieusement) et tout nikel. tout simplement silent bloc de pont avant usée. Du coup en freinage le pont prenait un peu d angle en ce mettant en appuis.

Posté(e) :
  • Auteur

OK je ne pensais pas cela,on vas vérifier de ce coter aussi.Mais c'est vrai que mes disques sont très fatigués.