Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous me revoilou! :2 (15)::2 (15):

Celà faisait pas loin de 6 mois que je n'avais plus de patrol. J'ai voulu essayer d'autres marques et je me suis retrouvé avec un Toy Runner 3.0l TD et un Land Disco 200 tdi et finalement j'en reviens à un bon vieu Patrol :2 (15):

J'ai un kit suspension +5 de disco qui me reste dans le garage, ma question est:

Peut-il se monter sur un Y60? avec un peu de chance les diam° des ressorts correspondent et les amortos aussi :2 (20)::2 (20):

Je suis content de revenir sur patrol-gr.net en tous cas :2 (26):

Max ++ :foodman:

Posté(e) :

les ressorts arr s'est bon mais pas pour l'avant

et les amorto avant s'est bon mais pas les arr

Posté(e) :
Bonjour à tous me revoilou! :2 (15)::2 (15):

Celà faisait pas loin de 6 mois que je n'avais plus de patrol. J'ai voulu essayer d'autres marques et je me suis retrouvé avec un Toy Runner 3.0l TD et un Land Disco 200 tdi et finalement j'en reviens à un bon vieu Patrol :2 (15):

J'ai un kit suspension +5 de disco qui me reste dans le garage, ma question est:

Peut-il se monter sur un Y60? avec un peu de chance les diam° des ressorts correspondent et les amortos aussi :2 (20)::2 (20):

Je suis content de revenir sur patrol-gr.net en tous cas :2 (26):

Max ++ :foodman:

ressort pas bon

amortos avant + 5 disco = +10 patrol

amortos ar pas bon

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Désolé pour le retard :2 (20):

Bon ben tant pis c'est dommage ça m'aurait fait un kit pour mon troll. Et pour les ressorts AR un +5 disco ça fait un +5 sur un 60?

max ++ :foodman:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens sur ma question :2 (15):

J'ai vu que plusieurs personnes du :2 (15): forum montent ou du moin essayent de monter des ressorts AR de range sur Y60, ça donne quoi niveau réhausse et est-ce que ça rentre bien au moin? :2 (26):

:foodman: