Posté(e) : 6 mars 200916 a A priori, il n'ont pas donné la réponse à la durée du transport, j'ai donc reposé la question.... Hello Then,please tell me how many 12000lbs and how many 16500lbs winches you need,and I will send you an invoice according the details. I also will list our bank details on the invoice,you just pay the payment according the bank info on the invoice,while we receive the payment,we will arrage the shipment. We only can ship the winches to FOS,can not ship it to MER. Please let me know if you have more question. Regards Kai Donc ils disent en clair Bonjour, Dites nous le nombre de 12000 et de 16500 que vous désirez et nous vous adresserons une facture portant les coordonnées bancaires. Il vous suffira de régler à la banque dont les coordonnées figureront sur la facture. Quand nous recevrons le paiement, nous enverrons la marchandise. Nous ne pouvons envoyer les treuils qu'à FOS et pas à MER ( j'avais demandé le délai pour l'arrivée des treuils à FOS sur MER ) Amitié Kai
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur Donc, si ça ne vient pas par mer, c'est que c'est par avion, et là ça n'est plus Fos s/mer mais Marignane. Et une palette de 800 kg dans un avion de ligne.... Ca coute la peau du Q... Donc j'ai un doute sur le mode de transport et les délais. Mais en creusant un peu...ça doit le faire. Have a good time my friend Riton.
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur I must work on my "tas de boue" because I have a lot of job to do, but I come back soon... See you next. Regards.
Posté(e) : 6 mars 200916 a Ils sont la copie conforme des treuils Tmax mais fabriqués en Chine. Pour info, il n'y a plus guère que les treuils Miles Maker qui ne sont PAS fabriqués en Chine Le reste, com-up, ramsey, warn, t-max, et tous les no-names sont fabriqués dans LES MEMES USINES, avec simplement des cahiers de charges différents. et nos pauvres petites chinoises doivent trimer dur pour cela... ainsi que les dockers philippins qui chargent les caisses sur les supercargos avec équipage malaisien...
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur Ben oui mon pauvre Korri... Mais bon, aujourd'hui avec la mondialisation et la crise, on cherche au meilleur prix et peu importe les conditions de vie des pays exportateurs. Malheureusement pour beaucoup de concitoyens préparateurs et revendeurs de matos...ça leur en met un sacré coup dans le porte pipe... Mais sérieusement, dès qu'il s'agit de mon porte monnaie...je n'ai aucun état d'âme. C'est peut être d'un égoïsme forcené...mais j'assume. Et quelque part, ça leur permet de bouffer à nos Chinoises, nos Pakistanais et nos Malaisiens. D'ailleurs: Malaisie....moi j'en viens (jeu de mots)
Posté(e) : 6 mars 200916 a oui tout a fait d'accord avec juju.speleo si les revendeurs serrait moins requins ont ne ferait pas de tel démarche heureusement il ne sont pas tous comme sa je précise bravo pour la démarche les gars
Posté(e) : 6 mars 200916 a Administrateur si les revendeurs serrait moins requins ont ne ferait pas de tel démarche heureusement il ne sont pas tous comme sa je précise Ne pas oublier que les vendeurs de pièces en France n'ont pas les même charges ... TVA, taxe proffessionel, URSAF .... j'arrette la ! C'est très bien de profiter comme ça d'une operation ponctuel, mais n'oublions pas le service après vente, ça me ferai chier d'apprendre le chinois pour commander des pièces et avoir des renseignements.
Posté(e) : 6 mars 200916 a puis je dirais aussi , vous faites comment si il y en a un ou qulques uns qui marche pas , la garantie vous le renvoyer en chine avec le port a votre charge
Posté(e) : 6 mars 200916 a Donc, si ça ne vient pas par mer, c'est que c'est par avion, et là ça n'est plus Fos s/mer mais Marignane. Et une palette de 800 kg dans un avion de ligne.... Ca coute la peau du Q... Donc j'ai un doute sur le mode de transport et les délais. Mais en creusant un peu...ça doit le faire. Have a good time my friend Riton. Si, ça viens bien par bateau à FOS mais comme j'ai dit FOS sur MER, le mec là bas n'a pas compris. Lui, il connais FOS pas FOS sur MER... normal en chinois ça doit pas s'écrire pareil. heureusement que c'était pas TOULON car il aurait compris TOO LONG (un comble pour un chinois .....) (c'est de l'humour of course, mais pas de compétition c'est sûr) Pour le reste, si ça éveille trop de mécontentement et que le dit mécontentement viens même depuis les hautes instances, je suis prêt à laisser tomber l'affaire étant donné que ça ne me rapporte en gros rien (et en petit a peu prés la même chose) sauf peut-etre des emmerdements et que je n'ai pas un besoin urgent d'un treuil...et si nos fournisseurs veulent nous faire une proposition de prix, je serais prêt à les écouter avec attention.
Posté(e) : 6 mars 200916 a Administrateur Ce n'est pas du mécontentement Henri aucun pb faite cette commande groupée je voulais juste faire remarquer pourquoi les vendeurs de pièces etaient plus cher en France !
Posté(e) : 6 mars 200916 a Ce n'est pas du mécontentement Henri aucun pb faite cette commande groupée je voulais juste faire remarquer pourquoi les vendeurs de pièces etaient plus cher en France ! Tout à fait d'acord sur le fait que les artisans français ont des charges à payer très élevée. Je suis d'ailleurs prêt à écouter leur propositions pour les treuils s'ils veulent en faire .... s'ils veulent s'occuper de la commande, ce sera avec plaisir.... moyennant un plus sur les prix ça va de soit..... Les textes que j'ai reçus et publié sur le site sont à la disposition de tous et peuvent être réutilisés sans problème... j'enverrai même les mails reçu en MP à ceux qui voudrons profiter des contacts établis. Si j'ai pu froisser quelqu'un, j'en suis navré... le but étant au départ de profiter du tuyau de Juju mis gentiment sur le site et qui semblait interesser des gens pas trés à l'aise en anglais..... N'ayant pas assez d'ancienneté sur le site pour déjà créer des problèmes, je préfère retirer ma participation à cette opération
Posté(e) : 6 mars 200916 a bonjour a tous,moi je pense que si l ont fait une commande de 20 treuils mini en 12000lbs 12volts et qu un partenaire du site peut nous les proposés aux environs de 250 euros port compris je suis preneur.ceci dit ce n est qu une suggestion?
Posté(e) : 6 mars 200916 a je peux vous proposer quelque chose d'interessant mais pas avant avril donc 9000 et 12000 en 12 et 24 volts treuil made in germany c'est pas du chinois mais c'est du treuil de qualité sinon , j'ai peut etre la possibilité d'avoir du chinois , mais j'ai un peu peur sur la qualité , puis en plus il y aura pas de garantie possible faite votre choix
Posté(e) : 6 mars 200916 a pour moi pas de probleme je ne suis pas presser et attend ta proposition merci a+
Posté(e) : 6 mars 200916 a slt juju moi sur le long j'ai le meme et il tire vraimment bien , par contre moi je l'est commander sur e**y 200 roro + 60 de frais de TRS super ton lien
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur Ce n'est pas du mécontentement Henri aucun pb faite cette commande groupée je voulais juste faire remarquer pourquoi les vendeurs de pièces etaient plus cher en France ! Tout à fait d'acord sur le fait que les artisans français ont des charges à payer très élevée. Je suis d'ailleurs prêt à écouter leur propositions pour les treuils s'ils veulent en faire .... s'ils veulent s'occuper de la commande, ce sera avec plaisir.... moyennant un plus sur les prix ça va de soit..... Les textes que j'ai reçus et publié sur le site sont à la disposition de tous et peuvent être réutilisés sans problème... j'enverrai même les mails reçu en MP à ceux qui voudrons profiter des contacts établis. Si j'ai pu froisser quelqu'un, j'en suis navré... le but étant au départ de profiter du tuyau de Juju mis gentiment sur le site et qui semblait interesser des gens pas trés à l'aise en anglais..... N'ayant pas assez d'ancienneté sur le site pour déjà créer des problèmes, je préfère retirer ma participation à cette opération Ne te fais pas de bile pour ça Riton, tu n'as commis aucune atteinte à l'étique et point n'est besoin d'être ancien, pour faire profiter de son savoir sur le forum. Tes capacités en langue étrangère rendent bien service à tout le monde et il n'est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit. Je comprends par ailleurs que tu désires te retirer de l'affaire, voyant les embrouilles arriver à grand pas. Ceci dit: nous avons le feu vert de Jeff...donc revenons à nos moutons. L'idée qu'un de nos partenaire prenne en charge une commande en Chine, me parait très judicieuse. On pourrait qualifier ça d'opération "turn over of the world" Bien entendu, il serait normal qu'il récupère une petite marge dessus. Par contre question grantie...vous décidez de vous assoir dessus et ça ne me cause personnellement aucun problème. Vu que les treuils que vous achetez sur Ebay sont exactement les mêmes avec soit disant du made in germany... Ben là je dis ...mon Q, ma chemise...arrêtez de nous prendre pour des lapins de six semaines !!! Les treuils sont achetés par des vendeurs Ebay en Chine et revendu au grand publique avec une marge mini de 100 %. Concernant la garantie...de toute façon, si votre engin tombe en panne, vous contactez un revendeur de pièces de rechange Tmax et vous dépannez vous même. Ils sont rigoureusement identiques. Seule l'étiquette et le prix changent. Par ailleurs si aucun partenaire ne veut prendre une opération comme ça à son compte, rien ne nous empêche de nous débrouiller en faisant une commande groupée. Ca c'est déjà fait pour d'autres articles, alors ne perdez pas courage si vite.
Posté(e) : 7 mars 200916 a puis je dirais aussi , vous faites comment si il y en a un ou qulques uns qui marche pas , la garantie vous le renvoyer en chine avec le port a votre charge a se prix la c'est comme si tu achetais un occasion
Posté(e) : 8 mars 200916 a bon je m'y colle aussi suis intérréssé par l'affaire tant qu'elle seras bonne, aprés pour la suite de fos 800 kg dans un picaso ou même le troll çà fait quand même sinon je prends moi aussi une marge de dédomagement normal y a l'usure le temps passé et aprés il faut vous les envoyés vos treuils non qui sait qui prends les commandes j'ai pas tout lu le post
Posté(e) : 8 mars 200916 a Ce n'est pas du mécontentement Henri aucun pb faite cette commande groupée je voulais juste faire remarquer pourquoi les vendeurs de pièces etaient plus cher en France ! Tout à fait d'acord sur le fait que les artisans français ont des charges à payer très élevée. Je suis d'ailleurs prêt à écouter leur propositions pour les treuils s'ils veulent en faire .... s'ils veulent s'occuper de la commande, ce sera avec plaisir.... moyennant un plus sur les prix ça va de soit..... Les textes que j'ai reçus et publié sur le site sont à la disposition de tous et peuvent être réutilisés sans problème... j'enverrai même les mails reçu en MP à ceux qui voudrons profiter des contacts établis. Si j'ai pu froisser quelqu'un, j'en suis navré... le but étant au départ de profiter du tuyau de Juju mis gentiment sur le site et qui semblait interesser des gens pas trés à l'aise en anglais..... N'ayant pas assez d'ancienneté sur le site pour déjà créer des problèmes, je préfère retirer ma participation à cette opération Ne te fais pas de bile pour ça Riton, tu n'as commis aucune atteinte à l'étique et point n'est besoin d'être ancien, pour faire profiter de son savoir sur le forum. Tes capacités en langue étrangère rendent bien service à tout le monde et il n'est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit. Je comprends par ailleurs que tu désires te retirer de l'affaire, voyant les embrouilles arriver à grand pas. Ceci dit: nous avons le feu vert de Jeff...donc revenons à nos moutons. L'idée qu'un de nos partenaire prenne en charge une commande en Chine, me parait très judicieuse. On pourrait qualifier ça d'opération "turn over of the world" Bien entendu, il serait normal qu'il récupère une petite marge dessus. Par contre question grantie...vous décidez de vous assoir dessus et ça ne me cause personnellement aucun problème. Vu que les treuils que vous achetez sur Ebay sont exactement les mêmes avec soit disant du made in germany... Ben là je dis ...mon Q, ma chemise...arrêtez de nous prendre pour des lapins de six semaines !!! Les treuils sont achetés par des vendeurs Ebay en Chine et revendu au grand publique avec une marge mini de 100 %. Concernant la garantie...de toute façon, si votre engin tombe en panne, vous contactez un revendeur de pièces de rechange Tmax et vous dépannez vous même. Ils sont rigoureusement identiques. Seule l'étiquette et le prix changent. Par ailleurs si aucun partenaire ne veut prendre une opération comme ça à son compte, rien ne nous empêche de nous débrouiller en faisant une commande groupée. Ca c'est déjà fait pour d'autres articles, alors ne perdez pas courage si vite. tous a fait d'accord les soi disent treuil made in germany du nom entre autre de bouriquet ou meme wurt ou bocsh vienne de chine quant a moi j' ai un t max acheté en France et bien je vous le dit il est made in china quant avoir les pièces quant on tel on vous donne un délai d'un moi. si la sa a pas le temps de venir de chine alors je suis mort de rire.
Posté(e) : 8 mars 200916 a j'ai vu avec un fournisseur chinois pour ça , il me dit livrer chez moi entre 2 mois et maxi 6 mois pour une commande mini de 50 treuils tarifs pas cher du tout mais bon , vu qu j'essuie les platres d'une comande groupé de sangles , je pense que pour les treuils chinois je donnerais pas suite , pas envie de m'enterrer dans un truc a la con je laisse la main a celui qui veut le faire
Posté(e) : 8 mars 200916 a Concernant la garantie...de toute façon, si votre engin tombe en panne, vous contactez un revendeur de pièces de rechange Tmax et vous dépannez vous même. Ils sont rigoureusement identiques. Seule l'étiquette et le prix changent. Personnellement, j'ai un léger doute sur cette affirmation. De plus, les revendeurs T-MAX qui ont accès aux pièces détachées en France ne sont qu'une poignée par rapport à leur nombre, et sont parfaitement en droit de réserver ces pièces à LEURS clients Aucun revendeur n'est tenu de vous fournir quelque pièce que ce soit pour un produit acheté ailleurs Dernier point, je vois mal un partenaire du site, ou tout autre commerçant saborder ces propres produits pour vous fournir du matos importé spécialement pour vous à prix dérisoire. N'oubliez pas qu'il est OBLIGE d'assurer la garantie pour les produits qu'il importe, donc, dans l'immense majorité des cas, il va vous proposer des articles fiables et éprouvés. Alors, je vais vous démontrer que finalement en france, les treuils sont pas si chers que ça pour un 12000 lbs Achat ht 179,50 Port ht 30,00 Frais de douane 4,5% ht 10,00. Là les filles, on est déjà à 220 euros HT Pour couvrir toutes les charges faut un coef de 2, donc on passe à 420 HT prix client, on rajoute la TVA (arrondi à 20% pou facilité de calcul dans mon exemple) 84 euros, donc, on est à 504 euros. Et je peux vous garantir que c'est un tarif minimum applicable au ras des paquerettes, pour avoir 20 euros de benef sur un treuil. Après, faut normalement rajouter 10 à 15% pour couvrir les frais de SAV, puis les frais de port pour livraison au client. En conclusion, comme dit plus haut, n'attendez pas qu'un commerçant digne de ce nom se lance dans votre combine, car source d'emmerdes sans nom pour lui à la première panne
Posté(e) : 8 mars 200916 a Ce qui au cours du jour, nous ferait la chose à: LD 12000 : 143.21 euros rendu à FOS LD 16500 : 222,39 euros rendu à FOS A reverifier au moment de la commande puisque c'est fonction du cours de l'USD Toujours hors frais de douanes. si 10 € de frais de douanes, çà met le bidule à 153.21 € Ht par contre il est vrai que c'est une opération ponctuelle, à l'initiative de non professionnels et je comprends le point de vue des pros sur ce point . Je ne pense pas que ce soit à eux de faire la démarche....mais bien à nous Seulement faut quelqu'un qui sache traiter ce genre d'affaire, habitant de préférence dans le sud et doté d'un moral en béton