Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur :2 (20)étail de l’intérieur, me manque le moyeu (commandé) pour poser mon volant !
Posté(e) : 15 janvier 201213 a un beau patrol bien préparé pour évoluer dans les zones. Du bon travail normal c'est fait en ardeche
Posté(e) : 15 janvier 201213 a super vraiment jolie ton troll.je sais pas si c'est toi.mais il me semble l'avoir vu quelque par.dans un magasine ou vidéo ou quelque chose dans ce genre je sais plus.faut que je retrouve.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur euh................c'est pas moi me dit pas que quelqu'un a le meme que moi, sinon je vais tout refaire pour la video c'est en cour de prepa et pour le mag je suis en contact (j'attend des nouvelle)
Posté(e) : 16 janvier 201213 a belle prépa! dit, aurais-tu des photos des points d'encrage de ton arceaux au niveau des ailes avant stp!? je suis currieux de savoir où et comment tu t'y es pris merci d'avance!
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur salut la suisse j'avais fait un post complet dans la rubrique extreme troll, et la mederation la suprimé car j'avais des banniere d'un site autre que celui-ci donc! désolé mais je ne repondrai a aucune question technique, vu que tout etait dans se post!! en esperant bien sur ne blesser personne
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Tres tres belle prépa style radical et tres soigné beau boulot! dommage pour ton post supprimer!
Posté(e) : 23 janvier 201213 a et en plus la l air efficace le gros et que dire du site , ha l ardeche terres de libertes j y suis allez il y 3 ou 4 ans en vacances (au cheylard) avec mon terrano 1,j ai du y faire 150 a 200 bornes autour dans les chemins en me balladant et aucune remarques de personne ,au contraire que des sourires au gres de mes rencontres,de toute facon il y a des 4x4 dans chaque maisons. voila
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur petite modif du jour je me suis refait une paire de deport de tirant, histoire d'avancer mon pont de 2,5 cm du coup je me retrouve avec 96,5" d'empattement contre les 94" d'origine j'ai egalement poser des barre de direction et d'accouplement renforcer pour limiter la casse
Posté(e) : 5 avril 201213 a très belle photo toujours vers chez toi ce genre de terrain? pour connaitre le terrain et l'avoir pratiquer en quad il y a quelque année ce terrain ce trouve a vesseaux en ardeche c'est le terrain de 4x4x d'un club
Posté(e) : 1 mai 201213 a pas mal les dernière modif tu n'a pas trop eu de problème pour les fixation des amorto et de la panhard? tes ressort travaille bien? tu en es content de tes cooper STT ?
Posté(e) : 2 mai 201213 a pas mal les dernière modif tu n'a pas trop eu de problème pour les fixation des amorto et de la panhard? tes ressort travaille bien? tu en es content de tes cooper STT ? slt Rock es-tu content des cooper stt
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur j'en suis super content de mes cooper sur route, moins bruyant que des bf mud et en TT sur le sec et sur la roche c'est nickel, dans le gras je preferai les bf on va dire que les cooper sont plus polyvalent
Posté(e) : 2 mai 201213 a j'en suis super content de mes cooper sur route, moins bruyant que des bf mud et en TT sur le sec et sur la roche c'est nickel, dans le gras je preferai les bf on va dire que les cooper sont plus polyvalent ok merci
Posté(e) : 9 juin 201213 a j'en suis super content de mes cooper sur route, moins bruyant que des bf mud et en TT sur le sec et sur la roche c'est nickel, dans le gras je preferai les bf on va dire que les cooper sont plus polyvalent Dans le gras faut pas hésiter à descendre la pression. A 800gr ça gratte vraiment pas mal pour un simple mud En tout cas beau troll et il y a de la belle modif