Posté(e) : 18 décembre 201410 a Non, non, pas du tout, y'en encore plus de taff, mais tu as disque+Blocage du coup:2 (26):
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Non, non, pas du tout, y'en encore plus de taff, mais tu a disque+Blocage du coup:2 (26): Mais avec un pont qui est plus large, donc des roues qui dépassent plus que celles de devant
Posté(e) : 19 décembre 201410 a moi j'ai mit des pont de GR sur un 260 et voila la difference de largeur entre les deux(enviiron 4cm de chaque cotés)
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Hormis si tes lames ne sont pas sur le pont ................. non elles sont en dessous
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Ah ouai quand même Il doit y avoir un peu d'effet de perspective quand même non ? Il y a combien de cm ? Ça peut se combler avec des élargisseurs de voies non ?
Posté(e) : 19 décembre 201410 a l'autre probleme est que le diff du pont de 3.3 est décentré alors que sur le Y60, il est centré. Cela va poser un probleme au niveau de l'arbre arrière Problème qui n'existe pas sur le 260, car le diff est centré également
Posté(e) : 19 décembre 201410 a oui sur les 3.3 le problème est l'arbre de transmission qui se retrouve de biais et il faut faire attention aux couples coniques 8/37 pour un GR 2.8td
Posté(e) : 19 décembre 201410 a et passer en double croisillons, idéalement ceux de long, plus gros en diamètre, suivi d'un équilibrage en règle:2 (15):,
Posté(e) : 20 décembre 201410 a l'idéal serait un double/double mais sur un court il n'y a pas assez de distance entre le pont et la boite pour qu'ils travaillent correctement et attention aux idées reçues les double-croisillons de Baroud ne sont pas des grand angle la preuve en image avec un arbre de 3.3 et un de 2.8
Posté(e) : 20 décembre 201410 a et oui, tout ça pour dire qu'il est bien moins casse tete de passer simplement en disques/étriers
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Chose vrai pour les 3.3 quoique avec un arbre grand angle le montage peut se faire (montage fait par cougar72 mais pas sûr que cela marche à long terme) sinon pour les patrol avec la sortie de boite centrée je pense qu'il vaut mieux monter un pont de gr, il n'y a que des avantages : freins à disques, blocage de diff, une voie un peu plus large et possibilité de monter des ressorts ou de garder les lames
Posté(e) : 25 décembre 201410 a non ce n'est pas pour tout de suite, je m'occupe de ma maison mais je rassemble les pièces, j'ai deja les étriers et leurs supports
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Ca passe au ct ? Oui au CT ça passe il va juste vérifier que ça freine correctement mais c'est interdi car tu modifies les caractéristiques du véhicule, en gros toutes modifications du véhicule quelqu'elle soit est interdite, et si tu as un accident et qu'un expert passe ton assurance risque de ne pas t'assurer.