Posté(e) : 14 mai 200916 a alors la chapeau a tous les trois ,mais bizarrre je n ai pas encore vu l enseigne ni encars poblicitaire ,tu as oublie?
Posté(e) : 14 mai 200916 a c'est bientôt terminé. vous serez dans les temps pour le déménagement c'est génial.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Salut Pierre Génial, vous allez pouvoir vous reposer .... ...bien que maintenant, faut penser aux poules Biz à So Pich
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Bonjour mon ami Pich, comment va ? Je vais avoir du boulot car j'ai quelques photos à poster....
Posté(e) : 2 juin 200916 a Oui, et surtout beaucoup de lecture... je ne suis pas passé que pendant 3 jours et alors 3 semaines
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Quelques photos de la fin des travaux, le mercredi 20 mai : Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Et Belle-maman qui n'a rien d'autre à faire que de jouer avec les cartons de costumes !!! Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 juin 200916 a Sympa les photos, le moulin sera magnifique une fois tout fini. Vous avez du courage car je me rappelle du moulin avant il y avait beaucoup de travail et quand je vois le résultat franchement
Posté(e) : 2 juin 200916 a content pour vous pierre et sophie!!le chantier avance plus que bien et ça prend une sacrée tournure,un vraie petit chateau!!!!!encore
Posté(e) : 2 juin 200916 a super boulot et rapidement mené ! félicitations pour l'organisation des travaux !!! c'est bien mérité !
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Quelques photos du déménagement le 21 mai avec des trolls... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Repas sur le pont. Nous étions 15 à table... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juin 200916 a tu as fait appel à la patrol division of déménagement Ca a dû te coûter un bras en boisson et repas
Posté(e) : 3 juin 200916 a tu as fait appelle a la patrol division of déménagement sa a du te coûter un bras en boisson et repas Salut range Heureusement qu'on as pas bu un coup a chaque foi qu'in levaient quelque chose la patroll division au rendez-vous pour demenager la patroll division sera egalement au rally de "Matour" fin juillet comme dépaneuses
Posté(e) : 3 juin 200916 a tu as fait appelle a la patrol division of déménagement sa a du te coûter un bras en boisson et repas Salut range Heureusement qu'on as pas bu un coup a chaque foi qu'in levaient quelque chose la patroll division au rendez-vous pour demenager la patroll division sera egalement au rally de "Matour" fin juillet comme dépaneuses Une chose est sur tu as bu du pastaga puisque la bouteille est devant toi et ton verre est plein a les photos
Posté(e) : 3 juin 200916 a tu as fait appelle a la patrol division of déménagement sa a du te coûter un bras en boisson et repas Salut range Heureusement qu'on as pas bu un coup a chaque foi qu'in levaient quelque chose la patroll division au rendez-vous pour demenager la patroll division sera egalement au rally de "Matour" fin juillet comme dépaneuses Une chose est sur tu as bu du pastaga puisque la bouteille est devant toi et ton verre est plein a les photos t'as l'oeil quand meme mais c'est une photo truquée demande a pierrot , on en voit tellement maintenant
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur J'ai pas fait de photo de l'autre déménagement.... Celui de l'après-midi .... !!!
Posté(e) : 3 juin 200916 a J'ai pas fait de photo de l'autre déménagement.... Celui de l'après-midi .... !!! Chuttttttttttt , pierot !!! aprés y vont croire qu'on picolent