Posté(e) : 10 juin 200916 a super la plaque de la cheminée moi aussi je les ai sur mon troll et je vai pas y mettre le feu non plus a votre santé Et ben mon copain patrice il m'en faudra 2 autres car il parait que j'ai un nouveau troll
Posté(e) : 10 juin 200916 a QOUI !!!!! Avec babyfox, vous n'en avez que deux, comment va t il se reproduire ? Le pauvre, on ne savait pas, ça doit être difficile pour lui. Enfin, la nature est dure avec certain :2 (25): :2 (25): @+ Guy
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur Je n'ai plus de connexion internet depuis le 9 juin et c'est la galère. ça ne vient pas du modème ni de la ligne... J'espère pouvoir revenir très bientôt, amitiés à tout le monde, vous me manquez.
Posté(e) : 18 juin 200916 a Modérateur super la plaque de la cheminée moi aussi je les ai sur mon troll et je vai pas y mettre le feu non plus a votre santé pas la peine, avec le soleil de chez nous, ils ne vont pas faire long feu
Posté(e) : 18 juin 200916 a Modérateur salut hervé, chez nous 34° c'est intenable, je peus rien faire dehors salut Patrice, c'est clair qu'on est mieux à la maison, ca plombe la journée
Posté(e) : 18 juin 200916 a le soir vers dix heures quand je sors fumer la clop dehors s'est la que tu revis a l'exterieur
Posté(e) : 21 juin 200916 a Auteur Hier, nous avons fini d'agencer le poulailler. Les 8 poules pondeuses arrivent mercredi matin... Toujours So aux tâches difficiles ! Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 23 juin 200916 a Félicitations pour le travail accompli au moulin, ça me plait beaucoup et très beau site pour couler des jours heureux Mais quand même, n'y aurait il pas un peu esclavage sur ce chantier : la brouette peut être Pour le poulailler, je ne connait pas trop les animaux dans votre région, mais chez nous les renards aiment bien les poules, ils sautent les grillages trop bas ou creusent par dessous , mais bon il parait qu'ils son bon Bonne continuation à tous et Salute
Posté(e) : 23 juin 200916 a dit moi pierrot, sophie fait des reserve de vin de bourgogne pour le prochain rasso le fut s'est pour l'édition 2010 bravo a vous pour tous les travaux realisés et santé a vous deux
Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur YO !!! Les poules arrivent à midi tout à l'heure ! Hier soir, jusqu'à 20H30, avec Sophie, on a fini de calfeutrer la cabane des poules pour empêcher à une fouine ou autre animal nuisible de rentrer la nuit. 8 poules pondeuses vont maintenant nous faire de bon oeufs environ tous les jours. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 juin 200916 a des bons oeufs frais puis quand les poules ne ponde plus assez....hop a la gamelle..
Posté(e) : 24 juin 200916 a gaff aux voisinages : Un cultivateur breton demeurait juste à côte de la frontière normande et son voisin était Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux ne vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution. - Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthodedes couilles dures. - C'est quoi ça?!? demande le Normand. - C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné. Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. > > Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit: " a mon tour maintenant." Le Breton répond: "Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf." La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas faire chier un Breton. Non, faut pas.....
Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur Encore là c'est un oeuf de poules mais le Normand aurait prit un coup de pied dans les valseuses pour rien si ça avait été un oeuf de coq.... Les poules sont au poulailler depuis 13H00, photos tout à l'heure.
Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur Sophie est allée donner à manger et à boire aux poules. Et oui, c'est ça la vie à la campagne ! Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 juin 200916 a Trés sympa l'idée des poules , et c'est vrai que sa fait de la compagnie , à quand un monsieur pour ces dames ?
Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur Pour le moment, pas de "Monsieur" pour les pou-poules. Huit jolies poules pondeuses et normalement chacune nous donnera un oeuf par jour. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 juin 200916 a mais pas toute l'année ces dames s'acordent un mois de repos je ne me souviens plus a quelle époque j'avai dix ans quand mes parents avaient un pigeonier avec des poules avec
Posté(e) : 24 juin 200916 a c'est quoi le numero de tel de la poule 4 4 4 1 9 KENACHAO bon courage pour la suite steve