Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Dans la soirée .... L'après concours ... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Petite balade en barque sur l'étang avec Oscar .... Et mise à l'eau .... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Voilà, bonne journée à renouveler ! Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mai 201015 a salut Pierro super journée vous avez du passer dommage que ce soit si loin fred
Posté(e) : 14 mai 201015 a Je confirme, nos deux tourtereaux sont très bien dans ce petit coin de paradis Ca donne toujours envie d'aller les voir et de partager leur joie de vivre . Continuez comme ça les amis, on vous aime ainsi. @+ Guy
Posté(e) : 14 mai 201015 a ya du louche on ne vois pas une bouteille qui traine ils ne font pas tous partis de la ligue anti alcoolique
Posté(e) : 14 mai 201015 a Et mise à l'eau de Sophie ..... Pierre, j'espère que tu avais fait chauffer l'eau pour le bain de Sophie !!!
Posté(e) : 14 mai 201015 a quand je vois les photos du moulin ça donne envie de passer par chez vous plus vous et c'est le paradis sur terre à très vite nicky et le cow-boy
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur J'avais oublié Teuss .... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 mai 201015 a Modérateur et bien, bravo à vous deux Pierre et Sophie, superbe idée d'organiser ce festival de cannes, on voit que vous êtes heureux, merci de nous faire partager ces bons moments
Posté(e) : 16 mai 201015 a je vois que vous savez utiliser votre temps ! bravo pour cette belle journée de pêche .... !
Posté(e) : 16 mai 201015 a peche a la bouteille et la il est inquiet il ne les retrouve pas et ça c'est grave
Posté(e) : 16 mai 201015 a non il faut simplement investir dans un periscope inverse ancetre du sonard le plus perilleus c et l eclairage la bougie ne veut pas tenir, ou il cherche a recuperer le moteur
Posté(e) : 16 mai 201015 a salut pierre et sophie je viens de decouvrir ce post,j'ai tout regardé et vous felicite pour la transformation reussi du moulin. vous en avez fait un joli petit coin tres acceuillant que j'ai pu decouvrir d'ailleur au mois d'avril. encore felicitation et a bientot j'espere fabrice
Posté(e) : 16 mai 201015 a superbe endroit ,super boulot ,je vous felicite et vous souhaite de merveilleux moment dans ce moulin charge d emotions !
Posté(e) : 16 mai 201015 a Salut Pierre et Sophie felicitation pour votre superbe maison dans un super beau cadre quel regal voila ca merite bien un canon de blanc de part chez vous celle la parce que j ai des cousins qui sont vignerons la bas . Sinon bravo encore et je vous souhaite de passer de beaux jours dans ce cocon . pour moi c est demain que l ont va visiter des maison et rendez vous avec mon futur patron ca deviens bon . a bientot Steff
Posté(e) : 16 mai 201015 a ben mince j avais oublie quelque chose ca le fais pas!!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur c'est a croire a moin qu'il cherche les boutteilles mis au frait En réalité, il recherche un brochet d'environ 60 cm qui a cassé la ligne d'un des pêcheurs et qui a emporté le bouchon et l'hameçon...
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Pour Teuss, le brochet ne peut être que blanc (parfois avec un peu de cassis)...