Posté(e) : 17 novembre 201014 a coucou Pierre et Sophie toujours aussi agréable de voire la suite du votre moulin et de vos ami(e)s qui passent amitié
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur Avant hier, belle prise dans l'étang : Un gros black-bass ! Modifié 4 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 novembre 201014 a JOLI J'espère que tu l'as remis à l'eau pour qu'il fasse des petits............... Quand il y en aura beaucoup, tu m'appelles et je viens passer qq jours chez toi............
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur Et bien non, il n'a pas survêcu à la sortie de l'eau... Il est écaillé, vidé, et prêt à être dévoré.
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Vous n''êtes que des ventres.............. N'oublies pas de le bourrer de fenouil, avant de le mettre au four. Je verrai bien un Chassagne Montrachet blanc 2003, avec lui
Posté(e) : 25 novembre 201014 a belle prise et en revisionant les toffs que de travaux accomplidepuis le début félicitations pierre et so
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur belle prise et en revisionant les toffs que de travaux accomplidepuis le début félicitations pierre et so Merci Patrice, et oui, ça avance de jour en jour et c'est loin d'être fini !
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Oui, ça évacue bien mais ça coule très fort sous la chambre... Certaines nuits sont un peu "bruyantes" !
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Certaines nuits sont un peu "bruyantes" ! Je suis sûr que ça arrive aussi quand le bief est à sec....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Ca doit ronfler fort dans le petit salon sous le moulin Et oui, l'axe de l'ancienne roue est dans l'eau.... On va bientôt pourvoir aménager la pièce en piscine... Modifié 4 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur On est passé aux choses sérieuses : Achat, hier, d'une bétonnière... Modifié 4 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 avril 201114 a Administrateur Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ?
Posté(e) : 6 avril 201114 a Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ? Héhé, on sent le mec qui s'y connait Sympa Pierre & Sophie vos nouveaux aménagements !
Posté(e) : 6 avril 201114 a Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ? Tu la branche éé t'essayes ..
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur Quelques travaux d'aménagement... Un massif devant la véranda. Modifié 4 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 avril 201114 a Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ? Non, c'est un curé qui vient de Tonnière.
Posté(e) : 7 avril 201114 a Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ? Non, c'est un curé qui vient de Tonnière. oui c'est ça " L'abbé Tonniere "
Posté(e) : 7 avril 201114 a Le mot du bricoleur : C'est quoi une bétonnière ? un truc sexuelle ? Non, c'est un curé qui vient de Tonnière. oui c'est ça " L'abbé Tonniere " Dans ce rayon il y en a un paquet d'ecclésiastiques. L'abbé cane L'abbé doin L'abbé bète L'abbé chamel L'abbé résina L'abbé rouette L'abbé ton etc...