Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): Je suis livré ce soir et essai de l'engin sur place dans la foulée.:2 (15):

:2 (13): Si je fais une "papatte en l'air", je vous fais une photo. :2 (26):

j'attends ça avec impatience :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

• Réponses 1.7k
  • Vues 140.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): Hier, j'ai eu droit à une petite démonstration de ces capacités en tout terrain lors de la livraison.

J'avais l'APN à la main mais, même dans les gros dévers, pas de papatte en l'air ! :2 (20)::2 (22)::2 (21):

Posté(e) :

ça m'etonne pas :2 (15): avec ce type d'engin tu as le trouillometre qui ce declenche avant que tu est atteint la limite des capacitée de la machine :2 (26):

Posté(e) :

en effet belle engin ,s'est du 4 roues motrices ? reste plus qu'a lui collé la bannière PGR :2 (15): félicitations pour tous :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Deux heures et demi de tonte hier après midi et conclusions :

Ça marche vraiment bien et contrairement au rotobroyeur, ça ne laisse pas de boules d'herbe sur place.

Posté(e) :

parce qu'il est équipé du mulching. Mais le mieux c'est quand même les moutons ,mais c'est vrai que ça laisse aussi quelques petites boules dans l'herbe, mais au moins ça ce mange.:2 (15): ( pas les boulettes)

Posté(e) :

belle angin que tu a là .tu doit faire du super boulot .pour les passage a gué il t on fourni un tuba ;parce que j 'ai pas vue le snorkel:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
parce qu'il est équipé du mulching. Mais le mieux c'est quand même les moutons ,mais c'est vrai que ça laisse aussi quelques petites boules dans l'herbe, mais au moins ça ce mange.:2 (15): ( pas les boulettes)

Salut Olivier

le mulching c'est bien mais il faut ton souvent ...

car si l'herbe est haute ça ne sert à rien :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Deux heures et demi de tonte hier après midi et conclusions :

Ça marche vraiment bien et contrairement au rotobroyeur, ça ne laisse pas de boules d'herbe sur place.

content que tu en sois satisfait Pierrot :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): J'ai eu peur ! J'ai cru que tu avais une de tes étonnantes recettes à nous proposer ! :2 (21):

:2 (22):Comme hier j'en ai fait que la moitié, je comptais finir ce matin mais il flotte alors c'est mort !:2 (22):

Posté(e) :

Parle nous un peut de la marque

de ses caractéristiques de cet engin :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Alors c'est la marque Colombia, il s'appelle le Ralf 92.

(C'est le même modèle que le Apache 92 de chez Oleo Mac.)

Prix : 6390 euro ... mais j'ai fait un très TRES bon coup !

Moteur B&S Vanguard bicylindre - 627 cc - 21 CV

* Transmission Hydrostatique.

* Différentiel de blocage

* Arceau de sécurité, pare-chocs AV et AR, protections latérales.

* Phares AV, compteur horaire

* Embrayage électromagnétique des lames.

* Largeur de coupe : 92 cm

* Arceau de sécurité, pare chocs AV et AR, protections latérales.

* Dimension : 209x99x98,5 cm

* Garantie 2 ans

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Alors c'est la marque Colombia, il s'appelle le Ralf 92.

C'est le même modèle que le Apache 92 de chez Oleo Mac.

Moteur B&S Vanguard 21 CV

* Bicylindres

* Transmission Hydrostatique.

* Différentiel de blocage

* Embrayage électromagnétique des lames.

* Largeur de coupe : 92 cm

* Arceau de sécurité, pare chocs AV et AR, protections latérales.

* dimension : 209x99x98,5 cm

merci Pierrot

car j'avais trouvé ça qui ressemble a peut prét

>TUAREG - Moteur Briggs & Stratton

Coupe 92 cm

>http://www.dedieu-motoculture.com/catalogue.php?ref=TUAREG&catalogue=D%E9broussailleuses%20tract%E9es&catalogueCat=D%E9brous%20-%20Colombia&dercat=2

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques travaux de fait :

Réalisation du trottoir pour accéder (au sec) au ponton :

Photo avant :

00 travaux 110.jpg

Photo après :

00 travaux 111.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

nickel ton accès plus qu a allez mettre les cannes a l eau et taquiner le poisson:2 (15)::2 (1)::2 (1):c est pas moi sur la photo:2 (14):

brochet_1.jpg?itok=rujK5GTR

Posté(e) :

Vérifies bien tes freins avant d'aller sur le ponton.......Ton maçon parait être assez malicieux pour avoir mit de la pente du mauvais côté.........:2 (14):

Posté(e) :
:2 (3):

"C'est pas moi sur la photo"

:2 (13):Bien oui, j'avais reconnu, c'est un brochet. :2 (26):

t'es observateur Pierrot :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (26): Oui, une sacrée bête ! Si j'en ai un comme ça dans mon étang, il n'y a plus de blanc. :2 (22):

ha ca c est clair,adieu les ptits gardons, ablettes et autres ptits blancs:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Vérifies bien tes freins avant d'aller sur le ponton.......Ton maçon parait être assez malicieux pour avoir mit de la pente du mauvais côté.........:2 (14):

ca serait baloo,les cannes et le bonhomme a l eau:2 (20):

Posté(e) :
Quelques travaux de fait :

Réalisation du trottoir pour accéder (au sec) au ponton :

Photo avant :

150417091912960498.jpg

Photo après :

150417092100458315.jpg

il faudras mettres des garde foul cela seras plus prudent :2 (15): on ne ses jamais se qu'il peut se passait :2 (14): imagine :tombé au boullion et se faire bouffer par un brochet qui a bue trop de blanc sa serais ballo:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:Super, ce matin, je peux rouler sur mon trottoir !:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Fallait que j'attende une petite semaine que le béton soit bien sec.

Pour une voiture, faut trois semaines et pour un camion un mois et demi.