Posté(e) : 10 avril 201510 a Je suis livré ce soir et essai de l'engin sur place dans la foulée. Si je fais une "papatte en l'air", je vous fais une photo. j'attends ça avec impatience
Posté(e) : 10 avril 201510 a Auteur Hier, j'ai eu droit à une petite démonstration de ces capacités en tout terrain lors de la livraison. J'avais l'APN à la main mais, même dans les gros dévers, pas de papatte en l'air !
Posté(e) : 10 avril 201510 a ça m'etonne pas avec ce type d'engin tu as le trouillometre qui ce declenche avant que tu est atteint la limite des capacitée de la machine
Posté(e) : 10 avril 201510 a en effet belle engin ,s'est du 4 roues motrices ? reste plus qu'a lui collé la bannière PGR félicitations pour tous
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Deux heures et demi de tonte hier après midi et conclusions : Ça marche vraiment bien et contrairement au rotobroyeur, ça ne laisse pas de boules d'herbe sur place.
Posté(e) : 11 avril 201510 a parce qu'il est équipé du mulching. Mais le mieux c'est quand même les moutons ,mais c'est vrai que ça laisse aussi quelques petites boules dans l'herbe, mais au moins ça ce mange. ( pas les boulettes)
Posté(e) : 11 avril 201510 a belle angin que tu a là .tu doit faire du super boulot .pour les passage a gué il t on fourni un tuba ;parce que j 'ai pas vue le snorkel:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 11 avril 201510 a parce qu'il est équipé du mulching. Mais le mieux c'est quand même les moutons ,mais c'est vrai que ça laisse aussi quelques petites boules dans l'herbe, mais au moins ça ce mange. ( pas les boulettes) Salut Olivier le mulching c'est bien mais il faut ton souvent ... car si l'herbe est haute ça ne sert à rien
Posté(e) : 11 avril 201510 a Deux heures et demi de tonte hier après midi et conclusions : Ça marche vraiment bien et contrairement au rotobroyeur, ça ne laisse pas de boules d'herbe sur place. content que tu en sois satisfait Pierrot
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur parce qu'il est équipé du mulching. Mais le mieux c'est quand même les moutons ,mais c'est vrai que ça laisse aussi quelques petites boules dans l'herbe, mais au moins ça ce mange. ( pas les boulettes) J'ai eu peur ! J'ai cru que tu avais une de tes étonnantes recettes à nous proposer ! :2 (22):Comme hier j'en ai fait que la moitié, je comptais finir ce matin mais il flotte alors c'est mort !
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Alors c'est la marque Colombia, il s'appelle le Ralf 92. (C'est le même modèle que le Apache 92 de chez Oleo Mac.) Prix : 6390 euro ... mais j'ai fait un très TRES bon coup ! Moteur B&S Vanguard bicylindre - 627 cc - 21 CV * Transmission Hydrostatique. * Différentiel de blocage * Arceau de sécurité, pare-chocs AV et AR, protections latérales. * Phares AV, compteur horaire * Embrayage électromagnétique des lames. * Largeur de coupe : 92 cm * Arceau de sécurité, pare chocs AV et AR, protections latérales. * Dimension : 209x99x98,5 cm * Garantie 2 ans Modifié 11 avril 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 11 avril 201510 a Alors c'est la marque Colombia, il s'appelle le Ralf 92.C'est le même modèle que le Apache 92 de chez Oleo Mac. Moteur B&S Vanguard 21 CV * Bicylindres * Transmission Hydrostatique. * Différentiel de blocage * Embrayage électromagnétique des lames. * Largeur de coupe : 92 cm * Arceau de sécurité, pare chocs AV et AR, protections latérales. * dimension : 209x99x98,5 cm merci Pierrot car j'avais trouvé ça qui ressemble a peut prét >TUAREG - Moteur Briggs & Stratton Coupe 92 cm >http://www.dedieu-motoculture.com/catalogue.php?ref=TUAREG&catalogue=D%E9broussailleuses%20tract%E9es&catalogueCat=D%E9brous%20-%20Colombia&dercat=2
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Ton lien ne fonctionne pas. C'est bien le même modèle que le Touareg. TUAREG 92 - Oleo-Mac - catalogue de produits
Posté(e) : 11 avril 201510 a Ton lien ne fonctionne pas. C'est bien le même modèle que le Touareg. TUAREG 92 - Oleo-Mac - catalogue de produits Ok merci Pierrot
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Quelques travaux de fait : Réalisation du trottoir pour accéder (au sec) au ponton : Photo avant : Photo après : Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 17 avril 201510 a nickel ton accès plus qu a allez mettre les cannes a l eau et taquiner le poisson:2 (15)::2 (1):c est pas moi sur la photo:2 (14):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur "C'est pas moi sur la photo" :2 (13):Bien oui, j'avais reconnu, c'est un brochet.
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Oui, une sacrée bête ! Si j'en ai un comme ça dans mon étang, il n'y a plus de blanc.
Posté(e) : 17 avril 201510 a Vérifies bien tes freins avant d'aller sur le ponton.......Ton maçon parait être assez malicieux pour avoir mit de la pente du mauvais côté.........
Posté(e) : 17 avril 201510 a "C'est pas moi sur la photo" :2 (13):Bien oui, j'avais reconnu, c'est un brochet. t'es observateur Pierrot
Posté(e) : 17 avril 201510 a Oui, une sacrée bête ! Si j'en ai un comme ça dans mon étang, il n'y a plus de blanc. ha ca c est clair,adieu les ptits gardons, ablettes et autres ptits blancs:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vérifies bien tes freins avant d'aller sur le ponton.......Ton maçon parait être assez malicieux pour avoir mit de la pente du mauvais côté......... ca serait baloo,les cannes et le bonhomme a l eau:2 (20):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Quelques travaux de fait : Réalisation du trottoir pour accéder (au sec) au ponton : Photo avant : Photo après : il faudras mettres des garde foul cela seras plus prudent on ne ses jamais se qu'il peut se passait imagine :tombé au boullion et se faire bouffer par un brochet qui a bue trop de blanc sa serais ballo:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:Super, ce matin, je peux rouler sur mon trottoir !:pom-pom-girl2: Fallait que j'attende une petite semaine que le béton soit bien sec. Pour une voiture, faut trois semaines et pour un camion un mois et demi.