Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous, depuis 1 mois je perds du liquide de refroidissement. Je complète au maxi dans le bocal inférieur et après 3 jours le niveau et au mini.

comment peut-on procéder assez simplement si possible ?

merci de votre aide

Posté(e) :

Il faut mettre ton circuit en pression avec un petit compresseur (attention, 2 bars maxi) et inspecter partout.

Posté(e) :
  • Auteur
Il faut mettre ton circuit en pression avec un petit compresseur (attention, 2 bars maxi) et inspecter partout.

il faud vidanger avant :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
regarde du coté de ta pompe a eau.

qui est entre le moteur et le ventilo :2 (18):

Posté(e) :

j ai eu un probleme similaire mais avec moins de perte , et ca venait de la pipe a coter du cache culbuteur , il s etait formé du salpetre sur la pipe et ca me faisait une fuite qui coulait sur le bloc moteur et s evaporer d ou la dificultée a trouver , apres demontage de la durite et nettoyage de cette pipe au couteau et un petit coup de papier de verre plus de fuite

si ca peut aider

Posté(e) :

le mieux tu prends un vieux bouchon de LR tu le perces au centre et tu y mets une valve de roue, tu complètes ton niveau et tu mets sous pression a l'aide d un mano entre 1,5 et 2 bars max et le tu verras ta fuite direct :2 (20): bon courage

Posté(e) :

le bocal inférieur n'est j'amais plein :2 (21):

surtout à froid et à l'arrêt , en roulant je peux pas voir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous je vais regarder ça ce week-end

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé cette fuite

p1503091735011.th.jpg

p1503091735012.th.jpg

p150309173501.th.jpg

donc il est hs, je cherche un reportage pour son remplacement ou tous autres conseils, photos, car je vais devoir le faire moi-même car c'est la crise pour mon porte-monnaie

merci à tous et je compte bien sur votre solidarité :Patrol-grnet:

Posté(e) :
  • Auteur

C'est vers le bas mais je n'ai rien démonté encore, de plus ce n'est pas un d'origine alors ????

Posté(e) :
  • Auteur

tu as une idee du prix pour la reparation :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi une si grande différence de prix :2 (18): le premier prix va plaire à mon banquier