Aller au contenu

Sortie tt au mas totor (30) [22/02/2009]


lascience30

Messages recommandés

ben voila on c est vraiment bien amusé on a beaucoup rigolé!hein mon titi :2 (15): et oui titi nous a fait un pont ar directeur décalé :2 (15): je pense que les tofs vont arrivé

bon sinon super journée avec des gens très sympas ainsi que le terrain qui est super :2 (15): avec de bonne zones hard!! je tenais a remercier ziloudede pour son invitation ainsi que tout l organisation avec des gars super :2 (17): encore merci

pour les tof il faut attendre que je les reçoivent :2 (20):

 

 

edit de korrigan : titre mis en conformité avec le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi super journée merci pour l'organisation :2 (15):

super ambiance :2 (15): y a pas a dire les trolleur sont des types sympa :2 (17):

 

lascience30 a oublier de dire qu'il y a eu 2 embrayages en plus du pont :2 (15):

 

les zones etait ou tres cool ou tres tres HARD :2 (24)::2 (24): falais vraiment debrancher le cerveaux :2 (24): chose faite par certain trolleur.

 

encore merci pour l'ambiance et l'organisation a ziloudede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, je ne vois pas les photos :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Sinon super journée , dommage que les embrayage non pas tenu pour certain comme Eric et moi ,mais bon je préfaire passer mon embrayage a travers que perdre mon pont arriéré!!!!!! :2 (14)::2 (14): :2 (14):

 

Apéro, accueille et tout le monde super sympa

 

Merci a PICSOU pour tout, ( est surtout on t'en veux pas pour ton troll qui monte nul part)

 

Pour info ma femme va mieux 7 point de suture au urgence de Vaison, elle prête a repartir le week-end prochain, avec un casque se cou si !!!! Méme PAS MALLE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi une journee sup :2 (15): merci a toute l organisation et a ziloudede :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et pour le repas :2 (19): et je remerci titi pour l annimation pour le pont :2 (22): et a tous le monde une sup enbiante et a refaire mais je pensse que je vais le monter un peut plus haut mont bebe merci encore pour la journee et une petite pansse a la femme de flot a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.