Aller au contenu

Double de clefs


langelus

Messages recommandés

Bjr

 

Voilà lors de l'achat je n'ai eu qu'un jeu de clefs pour mon GR de 89, maintenant je voudrais savoir ou je peux obtenir des doubles, car visiblement chaque eshop que je vais voir me sort que les clefs sont assez spécifiques, et n'hésitent pas à me montrer le type de clefs dont ils disposent et c'est vrai qu'ils n'ont rien de rensemblant.

Ils me laissent tous sous entendre que si je trouve je vais payer une fortune. Pour info j'habite du côté d'Abbeville et je n'ai encore rien trouvé, pensez vous que Nissan vendent des ébauches non taillées, ou alors si vous connaissez un serrurier que serait capable de les faire

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes clefs étaient trop usées pour refaire un double correct.

 

J'ai donc démonté le barillet de la serrure côté passager et je suis allé voir le concessionnaire Nissan qui m'a commandé des clefs neuves grâce au numéro gravé sur le barillet (de mémoire moins de 10 Euros pour 2 clefs).

 

C'est un 160, mais je suppose que sur le GR c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font toutes marques je suis aller chez eux avec drrerentq vehicules pour refaire des clefs mais aussi a partir de clef il te font les barrillets et nickel dans la grande avenue qui vient du tribunal a un feux trico c est a droite il y a queques lustres alors la precision laisse a desirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Bjr

 

Voilà lors de l'achat je n'ai eu qu'un jeu de clefs pour mon GR de 89, maintenant je voudrais savoir ou je peux obtenir des doubles, car visiblement chaque eshop que je vais voir me sort que les clefs sont assez spécifiques, et n'hésitent pas à me montrer le type de clefs dont ils disposent et c'est vrai qu'ils n'ont rien de rensemblant.

Ils me laissent tous sous entendre que si je trouve je vais payer une fortune. Pour info j'habite du côté d'Abbeville et je n'ai encore rien trouvé, pensez vous que Nissan vendent des ébauches non taillées, ou alors si vous connaissez un serrurier que serait capable de les faire

 

Merci

 

c'est parcequ'ils ne veulent pas s'emmerder,

j'ai été chez weld@m, ils n'avaient pas le modèle de clefs, ils ont regardé sur leur catalogue laquelle correspondait, ont passé un coup de fil devant moi et m'ont dit de repasser en fin de semaine, je suis repassé, ils m'ont refait mes clefs et j'en ai même fais faire deux tellement le prix est abordable :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu mets de la pate à fix dans une boite d'allumette, et la nuit avec une lampe torche tu fouilles dans l'endroit ou tu range ta clef , tu fais une emprunte de la clef dans la pate en tenant la lampe dans les dents, ensuite tu te dépêches avant que la sirène retentisse et le lendemain tu va chez nissan avec l'emprunte,...

 

c'était bien Vidocq hein ? :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.