Aller au contenu

Sortie "ouverture de passages" aux gueffiers (18)


steph 18

Messages recommandés

salut a tous!

 

bon ça se fait pas mais bon....j'ai pas encore eut de nouvelles d'Axel et je deviens impatient de partager ce super moment qu'on a passé grâce a Axel et sa famille.

 

un accueil merveilleux, un cadre somptueux, des participants attachant, droit et respectueux des règles, du matériels et des autres :2 (26):

 

du soleil, un "mangement" dehors un peu de travail, de belles zones technique, et même mon autocar comme y 's ont dit hé ben il est passez partout..... :2 (17)::2 (15)::2 (26):

 

alors il y avait:

 

Ddier alliass "Cocker 18" et son 60

Fifi 89 et son 60

Axel et 61 3.0 (gris)

Martijn et 61 3.0 auto (vert)

Philippe et son 3.0 (bleu)

Boris et son toy

moi et 61 td6 long

 

et bien sure Thierry et Sylvie les parents d'Axel que je remercies encore!!! :2 (26):

 

place au tofs....

img_1739_972.jpg

img_1737_201.jpg

img_1733_210.jpg

img_1725_229.jpg

img_1723_470.jpg

img_1716_100.jpg

img_1708_855.jpg

img_1706_117.jpg

img_1699_189.jpg

img_1698_137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'equipe !!!

 

Vous avez bien fait de faire un topic, Je rentre seulement ce soir des gueffiers avec le frero, les parents ne rentrent que dimanche.

Pas mal les photos.

 

Un grand merci encore à votre coups de main, c'est l'esprit PGR et surtout l'esprit 4X4. Je reconnais et j'ai vraiment apprecier l'organisation de chacun !!! COOL

 

 

on a ouvert pas mal de pistes et on a continué la zone artificielle avec un devers a plus de 30 degrès !!!! chaud !!

 

je n'ai pas encore de photo, elles sont encore toutes à Nevers.

 

 

je vais donc bientot proposer une date en avril, et surement un week end !!! alors le barbecue va chauffer.

 

Merci à tous en espérant vous retrouver sur une autre date.

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nous sommes enchantés de notre journée, un grand merci à Axel et sa famille pour l'accueil.

 

Une belle journée dans la bonne humeur mêlant travail en groupe pour ouvrir de nouveaux passages à coup de tronçonneuse et détente sur un terrain très prometteur.

 

Ça fait du bien un peu de relief, par ici c'est tout plat.

 

Aucuns soucis pour recommencer, je serais de la partie.

 

Cyrille, tu reviens dans le cher ?

 

:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les tofs , :2 (15): dommage de ne pas pouvoir etre venu :2 (22):

 

:2 (3): ben ouai.... j'me sentais seule avec mon autocar.... :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

t'inquiete normalement pour la prochaine je suis de la parti, comme ça il y aura deux autocars, un ange et un démon (blanc et noir).

Au boulot ça va faire la tronche ils aiment pas trop que l'on prenne trop de samedi.... :2 (15): Mais on s'en fout :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.