Aller au contenu

Des idées pour le boitier de commande de treuil


Black-pearl

Messages recommandés

Bonjour,

 

:2 (13):

 

Il me reste que le treuil à brancher, mais je voudrais mettre le boitier de commande sous le capot.

 

Avez-vous quelques idées en photo pour le positionnement de celui ci.

 

Le boitier du T-Max est précablé il faut que j'inverse les longueur de cable.

 

J'insère sur le circuit un coupe contact pour le +.

 

Avez-vous changer vos cosses batterie en plomb d'origine pour ceux qui ont monté un treuil :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai tout laissé d'origine. Comme toi j'ai placé un coupe circuit sur le + , par contre pour l'instant j'ai le boitier de commande sur le treuil. J'envisage de le déplacer mais je ne sais pas encore où le mettre. Le mettre sous le capot dans le compartiment moteur oblige à déplacer aussi la commande à distance. Pour l'instant "wait and see" :2 (21)::2 (13):

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai tout laissé d'origine. Comme toi j'ai placé un coupe circuit sur le + , par contre pour l'instant j'ai le boitier de commande sur le treuil. J'envisage de le déplacer mais je ne sais pas encore où le mettre. Le mettre sous le capot dans le compartiment moteur oblige à déplacer aussi la commande à distance. Pour l'instant "wait and see" :2 (21)::2 (13):

 

A++

 

Oui j'ai idée de mettre la prise de la commande à distance sur le renfoncement du phare gauche. a droite serait plus simple pour la distance de fil mais la rallonge de la commande à distance pourait se pendre dans le cable et s'enrouler avec.

 

:2 (15)::2 (15): ben le boitier du T-MAX passe pile poil a la place du reservoir de lave phare il glisse impec bien sur les 2 toles de fixation :2 (15):

 

Oui mais je voudrait garder le bocal, non pas pour ce qu'il sert, il est toujours vide :2 (14)::2 (14): c'est encore une chose à faire qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps peut-être une petite astuce :

 

Ce servir de cette réserve pour remplir l'autre bocal de lave-vitre comme ça en vacance pas besoin d'emporter un bidon. Oui je sais j'ai un chassis long :2 (21): mais j'obtimise un max.

 

Il faut juste dévier le tuyau de la pompe vers l'autre bocal, et isolé le cable qui commande la pompe, je ne sait pas non plus si la pompe sera asser résistante pour vider le bocal dans l'autre bocal :2 (20):

 

 

Voila c'est fait :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11338&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.