Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur Déjà refermé et posé dedans Pas le temps de faire des photos, fat qu'il soit pret jeudi. Encore un alternateur à changer, car celui qui est dessus ne charge pas Va falloir aller faire un tour à la casse pour trouver mon bonheur
Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur Déjà refermé et posé dedans Pas le temps de faire des photos, faut qu'il soit prêt jeudi. Encore un alternateur à changer, car celui qui est dessus ne charge pas Va falloir aller faire un tour à la casse pour trouver mon bonheur
Posté(e) : 29 juin 201015 a je veux le voir vous m'énérver a tous acheter des moteurs comme moi je vais finir par le revendre avant de l'avoir mis en route si ça continu et remettre un 6 en ligne
Posté(e) : 29 juin 201015 a et remettre un 6 en ligne Un cummins alors, moi c'est mon rève bien plus que le V8
Posté(e) : 29 juin 201015 a et remettre un 6 en ligne Un cummins alors, moi c'est mon rève bien plus que le V8 ben comment tu as deviner http://www.streetfire.net/video/cummins-diesel-burnout_144294.htm
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur Enfin, la douce mélodie d'un VRAI moteur Mettez le son à fond, et laissez vous bercer (pensez à recouvrir le clavier d'une bâche étanche si vous avez tendance à baver)
Posté(e) : 30 juin 201015 a ça fait trop bizarre cette sonoritée dans un troll, ça surprend ! mais on s'y fait vite chapeau l'artiste
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur ça fait trop bizarre cette sonorité dans un troll, ça surprend ! C'est la réalisation d'un vieux rêve. Depuis gamin déjà, je m'étais juré d'avoir un jour un véhicule avec un moteur V8. Simplement, je pensais pas quand j'ai acheté le Baroud que ce serait lui Mais comme dit le proverbe, l'occasion fait le larron
Posté(e) : 30 juin 201015 a Enfin, la douce mélodie d'un VRAI moteur Mettez le son à fond, et laissez vous bercer (pensez à recouvrir le clavier d'une bâche étanche si vous avez tendance à baver) Quel bruit Et quel boulot derrière pour en arriver là, chapeau
Posté(e) : 30 juin 201015 a Et puis on à qu'une vie pour réaliser nos reves de gamains! tu vas pouvoir aller t'éclater dans les dunes du desert émiratis surtout que je pense les ponts du 260 doivent encisser les CV sans broncher Heureusement que tu as vu grand. Tu aurais pu monter un moteur de R5 turbo, un bon vieux 1.4l, mais gonflé à 300cv Bon certes il aurait manqué un peu de couple... je me suis toujours demandé ce que ça donnerait un tout petit moteur, avec plein de chevaux dans un 4X4 de 2 tonnes une chose est sure je le ferais jamais
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur Et puis on à qu'une vie pour réaliser nos reves de gamains! tu vas pouvoir aller t'éclater dans les dunes du desert émiratis surtout que je pense les ponts du 260 doivent encisser les CV sans broncher Heureusement que tu as vu grand. Tu aurais pu monter un moteur de R5 turbo, un bon vieux 1.4l, mais gonflé à 300cv Bon certes il aurait manqué un peu de couple... je me suis toujours demandé ce que ça donnerait un tout petit moteur, avec plein de chevaux dans un 4X4 de 2 tonnes une chose est sure je le ferais jamais En fait, ce moteur n'a que 127 cv à 3600 tr/min, mais développe un couple de 31.7 kg/m à 1800 tr/min. Mais grâce à un volant moteur particulièrement lourd, ça devrait le descendre aux alentours de 1400 tr/min, soit le couple maxi avec seulement une légère accélération. Le pied pour le franchissement.. Le plus gros problème que je vois dans l'adaptation d'un petit moteur, c'est qu'il s'enfoncera entièrement dans la cloche de boite du patrol Pour info, dans l'adaptation du V8, je n'ai pas touché au chassis, je peux donc remonter un 6 en ligne à n'importe quel moment
Posté(e) : 3 juillet 201015 a beau boulot ! et c'est une bien belle idée que de monter un moteur en V sur un patrol ! mais de là à le faire en vrais ! bravo
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Alors là Monsieur je dis bravo, bravo, et encore bravo.! Merci pour cette vidéo,(certes un peu courte mais bon sang ça fait du bien aux oreilles...! ) Tu dois être fier Comme un coq quand tu te mets au volant, mais comme tu l'a dit plus les rêves sont fait pour être réalises! Merci pour ce voyage que tu nous fais vivre a travers ton post. Bon voyage a toi avec ton jouet et fais nous de belles photos!!! Cd, Ralph.
Posté(e) : 22 août 201014 a Vraiment bravo. Tu a fait un travail remarquable Vivement les vidéo en situation
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Allez, une petite photo du Baroud avec sa nouvelle casquette Même une deuxième, de face Modifié 20 janvier 201312 a par espacepatrol
Posté(e) : 30 août 201014 a Et la Seat derrière, c'est pour tester les croisements ? Si tu as l'appareil photo sous la main, tu pourrais en prendre une de l'arrière stp ? A défaut de trouver des portes de merca en bon état, j'aimerai voir de plus près comment tu as fixé tes portes de GR (importance de la coupe dans le Hard-top, nouvelle traverse en bas) Merci.
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Et la Seat derrière, c'est pour tester les croisements ? Si tu as l'appareil photo sous la main, tu pourrais en prendre une de l'arrière stp ? A défaut de trouver des portes de merca en bon état, j'aimerai voir de plus près comment tu as fixé tes portes de GR (importance de la coupe dans le Hard-top, nouvelle traverse en bas) Merci. Pour la traverse, elle fait la continuité du plancher. La coupe dans le hard top, c'est, si mes souvenirs sont bons, environ 1.5 cm de chaque côté. Par contre, faut aussi faire de la découpe sauvage dans la caisse, et placer des renforts à l'intérieur. Les charnières sont soudées de chaque côté sur une plaque de 4 mm d'épaisseur. Le plus chiant, c'est de fixer les verrous hauts et bas sur la caisse et le hard top. Je te ferai des photos à l'ccasion, ou mieux, tu vois ça quand tu passe
Posté(e) : 30 août 201014 a ok merci, mais la prochaine fois je viendrais sans Madame, et pas la veille de Noël, ça laissera plus de temps pour discuter En attendant je passe plutôt les week end, mais j'essaierai de venir un mercredi.
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Salut, il en est où ce Patrol le v8 GM tient le coup T'as eu l'occasion de faire un peu de franchissement avec le nouveau moteur .........des new's quoi
Créer un compte ou se connecter pour commenter