je vais de faire ma ligne d'échappement en diam. 60, la lda est réglée aux p'tits oignons
l'ic ne va pas tarder à être posé, la pression turbo est tarée à 900 g et maintenant je vais m'attaquer au gavage en air frais
donc pose d'un snorkel commandé chez notre ami gustave 65
et mon projet serait de fabriquer une boite à air en tôle (étanche bien entendu) et la mieux adaptée à mon moteur, je pourrais très bien monter un green twister comme beaucoup l'ont fait, mais à 250 € le morceau et une efficacité qui reste à prouver
donc la question : comment calculer le volume d'une boite à air par rapport à un moteur
je vais de faire ma ligne d'échappement en diam. 60, la lda est réglée aux p'tits oignons
l'ic ne va pas tarder à être posé, la pression turbo est tarée à 900 g et maintenant je vais m'attaquer au gavage en air frais
donc pose d'un snorkel commandé chez notre ami gustave 65.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
et mon projet serait de fabriquer une boite à air en tôle (étanche bien entendu) et la mieux adaptée à mon moteur, je pourrais très bien monter un green twister comme beaucoup l'ont fait, mais à 250 € le morceau et une efficacité qui reste à prouver.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
donc la question : comment calculer le volume d'une boite à air par rapport à un moteur.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)