Posté(e) : 8 mars 200916 a j'ai commandé un émetteur neuf, le fournisseur s'étant trompé, il a effectué un rembourement car il n'avait pas le modèle qu'il me fallait... j'en commande un à un autre vendeur et là c'est la longueur de la tige qui n'est pas bonne. j'ai pas envie de perdre encore une semaine. est-ce que je peux rallonger la tige sans soucis ? (comme sur la photo ) en rouge la tige existante, en bleu l'écrou long et en vert la ralonge filtée ..
Posté(e) : 8 mars 200916 a Attention, la tige est plus courte, mais le diametre est plus gros. Attention au volume de liquide poussé.
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur la tige à quelque chose à voir ? c'est pas le piston qui pousse le looked ?
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur bon ça fonctionne, je vérifie la hauteur de pédale et la course libre et ce sera bon.
Posté(e) : 8 mars 200916 a A mon avis, mieux vaut avoir la tige de la bonne longueur dès le début, car c'est jamais bien d'idéal de se la rallonger... Bon courage pour la suite. :
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur ouais, il me le reprendrait sans problème sauf qu'il faut que je le renvois, ensuite j'en reçois un nouveau et là dans le meilleurs des cas j'ai perdu 10 jours ... donc j'ai ralongé la tige afin d'avoir la bonne course et ça fonctionne. je précise que j'ai déjà perdu 10 jours avec un fournisseur du site car il ne m'a pas envoyé le bon et finalement il n'avait pas le modèle souhaité. donc j'en ai marre d'attendre.
Posté(e) : 8 mars 200916 a Référent Mécanique Une chose qui a son importance : le diamètre du piston du maitre-cylindre (comme déjà dit plus haut). Ce n'est pas au mm près tout de même et pourquoi ne pas interchanger les deux tiges ?
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur deux choses, pour connaitre le diamètre du piston il faut démonter l'émetteur ensuite si je n'ai pas échangé les tiges c'est parce que je veux essayer de trouver un kit de restauration et soit le vendre soit le garder au cas où.
Posté(e) : 8 mars 200916 a pour le réfection de mon émetteur le même que le tien je l'ai commandé chez euro4x4
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur et bien jusqu'à présent c'est chez eux que je commandais. le premier émetteur qui n'était pas le bon et donc que j'ai perdu 10 jours, c'est eux alors que j'avais bien précisé le modèle. et ensuite pour le remplacer, ils m'ont remboursé car ils en n'avaient plus. Donc j'ai commandé sur un autre site qui s'est trouvé avec un problème de fournisseur et rebelote j'ai perdu 1 semaine. c'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé. par contre si quelqu'un sait où l'on peut acheter tous les joints comme les kits qui se vendent pour les étriers de frein, je suis preneur. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Posté(e) : 9 mars 200916 a Référent Mécanique Pour mesurer ton alésage tu n'as rien à démonter ! juste écarter le capuchon en caoutchouc ..... et prendre un centimètre