supersquid Posté(e) : 12 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2009 J'en appelle à vous les gars ! Depuis ma dernière mésaventure, il m'a fallu refaire mes étriers. Et la je suis bloqué, j'ai acheté des pistons ainsi que le kit joint (cache-poussière et joint du piston) et impossible de les remonter. Je procède ainsi, tel qu'indiqué sur le manuel atelier je mets en place le joint du piston dans l'étrier je mets en place le joint cache-poussière sur le piston je rentre le piston dans son logement jusqu'en butée Et là impossible de mettre en place la lèvre du cache-poussière dans gorge. Comment faites-vous pour changer un piston d'étrier sans passer une journée à peter les plombs ? J'ai une sortie à Nucourt ce week-end et sans frein c'est pas terrible :2 (25): Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 12 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant