Posté(e) : 13 mars 200916 a bonjour, je pense que ça doit être le relais car je n'ai aucun fusible de grillé alors je voudrais savoir où se trouve ce relais ! merci
Posté(e) : 13 mars 200916 a Roule de jour, Généralement, les phares et les cligno ont des circuits différents. Regarde si les départs de batteries sont bons. Souvent ils s'oxydent.
Posté(e) : 13 mars 200916 a j'ai eu un problème avec mon comodo, quand je faisais des appels de phares, en relâchant la manette le code gauche restait éteint et il se rallumait en gansaillant cette manette alors si tu connais quelqu'un qui a un GR fais-toi prêter son comodo et tu seras fixé
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur c'était le gros fusible de 25 ampéres qui a grillé (savait pas qu'il y avait ça à la batterie mais toujours pas d'éclairage au tableau de bord
Posté(e) : 13 mars 200916 a salut J'ai eu un problème similaire sur mon 3,3. Le fil était coupé entre le fusible et le commodo. Pour voir ça c'est simple tu prends un ohmètre ou un testeur de diode et tu te mets à chaque bout de ton fil si tu as 0 ou si ça sonne c'est pas ça. Mais comme tu as ton fusible grillé regarde si tu n'as pas de court-circuit. A+
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur j'ai remplacé le fusible et toujours pas de lumière au tableau de bord, le courant n'arrive pas au potentiomètre enfin le bouton pour augmenter la luminosité
Posté(e) : 13 mars 200916 a Référent Mécanique le circuit électrique donc si le fusible est bon (coté batterie !) c'est soit le commodo soit le potar Mais si pas de jus au commodo c'est le fusible dans la boite 8M
Posté(e) : 13 mars 200916 a Revérifie bien le fusible des veilleuses ainsi que la connection de celui ci. Si là c'est ok, reste comme le dit Pierre commodo et potar... bon courage @+
Posté(e) : 13 mars 200916 a et aussi les fiches à coté de la batterie: regarde bien peut-être un mauvais contact
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur salut, alors j'ai les veilleuse coté gauche mais pas à droite et toujours pas de lumière au tb je n'arrive pas à savoir d'où ça vient
Posté(e) : 15 mars 200916 a Sur le mien, j'ai eu ce souci, c'était le fusible des veilleuses coté droit. Maintenant s'il est bon vérifie ou shunte le potar pour voir si ce n'est pas lui. Bon courage @+
Posté(e) : 15 mars 200916 a Référent Mécanique Circuit des veilleuses c'est le 4ème fusible à droite en partant du bas .... et comme par hasard le même que celui du TB ... Si le fusible est OK c'est que la boite à fusible a des PB ou toujours le fusible près de la batterie boite 8M
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur ça y est c'est bon ça fonctionne, merci à tous pour le coup de main
Créer un compte ou se connecter pour commenter