Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je pense que ça doit être le relais car je n'ai aucun fusible de grillé alors je voudrais savoir où se trouve ce relais !

merci :2 (22):

Posté(e) :

Roule de jour, :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Généralement, les phares et les cligno ont des circuits différents.

Regarde si les départs de batteries sont bons. Souvent ils s'oxydent.

Posté(e) :

j'ai eu un problème avec mon comodo, quand je faisais des appels de phares, en relâchant la manette le code gauche restait éteint et il se rallumait en gansaillant cette manette alors si tu connais quelqu'un qui a un GR fais-toi prêter son comodo et tu seras fixé :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

c'était le gros fusible de 25 ampéres qui a grillé (savait pas qu'il y avait ça à la batterie mais toujours pas d'éclairage au tableau de bord :2 (20):

Posté(e) :

salut

J'ai eu un problème similaire sur mon 3,3. Le fil était coupé entre le fusible et le commodo. Pour voir ça c'est simple tu prends un ohmètre ou un testeur de diode et tu te mets à chaque bout de ton fil si tu as 0 ou si ça sonne c'est pas ça. Mais comme tu as ton fusible grillé regarde si tu n'as pas de court-circuit.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai remplacé le fusible et toujours pas de lumière au tableau de bord, le courant n'arrive pas au potentiomètre enfin le bouton pour augmenter la luminosité

Posté(e) :

Revérifie bien le fusible des veilleuses ainsi que la connection de celui ci. Si là c'est ok, reste comme le dit Pierre commodo et potar...

bon courage

@+

Posté(e) :

et aussi les fiches à coté de la batterie: regarde bien peut-être un mauvais contact

Posté(e) :
  • Auteur

salut, alors j'ai les veilleuse coté gauche mais pas à droite et toujours pas de lumière au tb je n'arrive pas à savoir d'où ça vient

Posté(e) :

Sur le mien, j'ai eu ce souci, c'était le fusible des veilleuses coté droit.

Maintenant s'il est bon vérifie ou shunte le potar pour voir si ce n'est pas lui.

Bon courage

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est c'est bon ça fonctionne, merci à tous pour le coup de main

:2 (20):