Posté(e) : 13 mars 200916 a bonjour à tous, un de mes gars vient d'acquérir un patrol de 89 K260T à la base en 3.3l TD mais le gars a changé le moteur et l'a passé en atmo sauf que le démarreur vient de lâcher ! Comment savoir le bon car celui qui est actuellement dessus est usé uniquement en bout de dent comme si il n'était pas assez long. Donc à ce jour on ne sait pas lequel mettre car celui n'a pas de collerette, est-ce nécessaire ou pas ? merci très urgent et quelqu'un aurait-il la référence ou un merci.
Posté(e) : 13 mars 200916 a Merci de mettre un titre correct, pour commencer ....... Je modifie .... En plus, tu n'es pas dans la bonne rubrique ... je déplace !
Posté(e) : 13 mars 200916 a C'est forcement le bout des dents qui est usée. C'est là que ce fait l'attaque. Les 3.3 atmo et turbo ont le même démarreur. Il a quoi au juste ton démarreur ? Parce que les pièces se changent indépendamment.
Posté(e) : 13 mars 200916 a Référent Mécanique les caractéristiques et un site qui montre comment réparer un démarreur similaire http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet177624.htm
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur merci pour les details mais quel différence avec ou sans la collerette