Aller au contenu

Probleme avec un terratrip 202


Messages recommandés

J 'acheté voila 2 ans un 202 installé derriere le pare brise par le systhéme NC4 à ventouse.Lors de mon dernier raid au maroc durant la premiere étape les chiffres étaient illisibles voir à moitié éffaçés .Je l'ai débranché remis en route un semblant de marche puis pareil.Des traits bizarres sur le cadran.De retour à nouveau démonté essayé sur un autre véhicule il marche 3 minutes et rebolotte il n'est jamais tombé n'y reçu de chocs et jusqu'à ce jour ras. Je pensais à la chaleur derriere le pare brise des collégues me disent impossible d'autres me disent qu'il est HS .Qu'en pensé vous??????? Merçi à vous pour d'éventuels renseignements le 202 n' est pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu écoutes tout le monde, tu n'es pas sorti de la M......

 

Reprends bien tous tes câblages et tes connexions et refais tous les chemins en vérifiant bien les n° des cosses.

 

Le mien sous 70° en plein soleil n'a jamais posé problème.

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=terratrip

 

tu y trouveras toutes les références des n° de connexion sur la prise AR.

 

Soude tes cables sur les prises en ayant pris soin de rentrer les ergots de blocage sinon impossible à ressortir si pb.

 

Fais des essais à blanc sur 1 ou 2 km, 2 ou 3* avant de fixer tout.

 

Il se peut que tu as un brin de cuivre "égaré" qui fasse faux contact et te mette le cirque.

 

Je ne vois en quoi ton matériel serait foutu, rassure-toi !

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour votre gentillesse c'est vrai que lorsque on n'est pas bricoleur pas façile de gèrer ce petit pb l'un me dit hs faut le remplacer l'autre il faut l'envoyer à la maison mére chez les anglais un autre la monté sur un land ouvert à tout vent sytle " taxi pour tobrouck" et pas de pb moi qui fait y fait attention pas de bol!!!!!! je vais des que j'aurai un peu de temps suivre tes conseils revoir l'installation qui pourtant m'a été monté par un pro enfin mais!!!!!!!!!!!!!! Merçi encore je vous tient informé merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je sais pas si tu résolus ton problème avec ton trip 202(le même depuis 9ans ras)j'ai un copain qui a u le même problème que toi ,il a rien trouver de mieux que de l'emballai dans un film transparent pour micro-onde pour pas qu'il prenne la poussière,résultat condensation a l'intérieur du 202 incompatible avec l'électronique après expertise chez teratrip ,c'est irréparable ,j'espère que tu n'a pas fais ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard à répondre mais je n'ai rien fait de cela mis à part qu'il était installé depuis 1 an sur le pare brise à l'aide de ventouses.Je pensais à la chaleur avant de tout démonter je l'ai branché sur le 80 d'un pot pareil il a marché 10mn puis les chiffres en vrac................. Je pense l'expedier à la maison mére mais pas trop d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.