Posté(e) : 27 janvier 201213 a c'est le mien. il va bientot etre a vendre en petit morceaux. ca permetra a d'autres de pas mourrir. http://img11.imageshack.us/img11/5659/002puz.jpg' alt='002puz.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 28 janvier 201213 a il a un grand frère au loin qui le regarde avec admiration.... ils doivent s'ne raconter des histoires!!!
Posté(e) : 31 janvier 201213 a c'est le mien. il va bientot etre a vendre en petit morceaux. ca permetra a d'autres de pas mourrir. C'est beau le don d'organe !
Posté(e) : 14 février 201213 a Aïe ,celui là ,il a eu bobo J'espère qu'il n'y avait pas de passagers !
Posté(e) : 15 février 201213 a dans l'avant dernière serie on voit bien la progression entre le 60 et le 61 en cas de choc frontal le 60 j'aurai pas voulu etre au guidon
Posté(e) : 16 février 201213 a le y 61 rouge et assez impressionnant Il fait super peur en fait brrrrrrrr
Posté(e) : 2 mars 201213 a et bien mes amis, dans ce topic il y en a beaucoup de trolleur (malheureusement) qui ne posent plus de question sur les forums, style : -quelle huile de boite je dois mettre -quel type de pneus est mieux pour mon troll -j'ai un problème avec mon moteur d'essuie-glace -il fume blanc le matin, etc etc etc ............ si la question qu'ils posent c'est : -recherche patrol bon état, il est bien triste ce topic :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 26 avril 201213 a un hommage au troll que mon papa avait ( il nous manque beaucoup ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et malgré tous sa il démarrer encore au quart de tour
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Un troll qui mange des pains de beton !! cela doit etre la tempete qui souffle en ce moment
Posté(e) : 26 avril 201213 a hé oui c'est l'oeuvre de jeune enfants pour le béton, et pour le reste du troll, il a était volé et a servie en voiture bélier