Posté(e) : 3 septembre 201410 a bon d'accord la dernière photo n'était pas sur le bon post . mais peut-être celle là. vue cet aprem devant un garage où on se fait la meca. j'y étais pour la vidange et garé devant depuis plusieurs mois (dit par le patron du garage.) :2 (10): laissé la par son proprio . il commence d'ailleurs à faire chier les commerçants du coin. patrol 3 l bm interieur cuir pas de rayure ni de point de rouille et plein de toiles d'araignées .adishatz.
Posté(e) : 10 mars 201510 a Auteur :2 (20):Plus Lolo donc plus beaucoup de posts ici ! C'est bientôt nous qui allons aller au cimetière à ce rythme.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Un UP pour ce topic. Et une photo pour la route. Troll accidenté Air Bag Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 22 septembre 20159 a bon d'accord la dernière photo n'était pas sur le bon post . mais peut-être celle là. vue cet aprem devant un garage où on se fait la meca. j'y étais pour la vidange et garé devant depuis plusieurs mois (dit par le patron du garage.) :2 (10):laissé la par son proprio [ATTACH=CONFIG]105985[/ATTACH]. il commence d'ailleurs à faire chier les commerçants du coin. patrol 3 l bm intérieur cuir pas de rayure ni de point de rouille et plein de toiles d'araignées .adishatz. et il est pas a vendre ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vu dans un garage pas loin de chez moi celui là il a pris cher
Posté(e) : 20 mars 20169 a UP du 19 avril 2016. Photo de Laurent : Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 juin 20186 a Ma petite contribution à ce post ... Un pauvre Ebro2.7D oublié depuis 9 ans Parceque son proprio à perdu les clefs... On va la chercher Jeudi la pau'v bête ...
Posté(e) : 19 juin 20186 a Il y a 7 heures, Gr a donf!! a dit : Jolie photo ! (Bien que ça fasse mal au coeur) c'est quoi l'engin coupable d'un tel massacre ?
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Pas sûr que ce soit le même trol, paix à son âme,sur ma deuxième photo que sur la première...Ou alors le pare-choc a été changé...