Posté(e) : 29 mars 200916 a sur mon troll j'ai la clim et un systeme de ventilation pour l'arriere. Peut-on coupler la clim a ce système afin de beneficier de la clim a l'arriere car avec la transmission il fait chaud a l'arriere alors qu'on caille a l'avant quand on enclenche la clim ? salut
Posté(e) : 29 mars 200916 a salut c'est pas prévu d'origine mais avec de la volontée........ personne ne l'a jamais tenté il me semble
Posté(e) : 29 mars 200916 a il fraudais arrivé a détourner les gaine de lavant a l'ariere mais chaud a faire
Posté(e) : 29 mars 200916 a Il suffit de déplacer l'échangeur de la clim qui est derrière le tableau de bord et le mettre dans la boite à gant à la place du petit radiateur. Bien sûr il faut pour cela rallonger les tuyaux de la clim; et donc la recharger etc... Mais je suis anti-clim ! Et c'est la première chose que je retire de ma voiture ! Crois-tu vraiment que ta transmission chauffe autant que cela ? Si c'est le cas elle ne va pas faire long feu ! A la rigueur la ligne d'échappement est véritablement responsable de cette nuisance. Une bonne isolation à la base du bloc chauffage AR (mais celui-là aussi, à la poubelle ! Une grande boîte à gants rend plus de service !) devrait réduire ce problème. Il n'y a aucune raison pour qu'il fasse plus chaud (a part à cause du système de vitre AR plus rudimentaire) devant que derrière ! Santé !