Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sur mon troll j'ai la clim et un systeme de ventilation pour l'arriere.

Peut-on coupler la clim a ce système afin de beneficier de la clim a l'arriere car avec la transmission il fait chaud a l'arriere alors qu'on caille a l'avant quand on enclenche la clim ?

salut

Posté(e) :

salut c'est pas prévu d'origine mais avec de la volontée........ :2 (21):

personne ne l'a jamais tenté il me semble :2 (26):

Posté(e) :

il fraudais arrivé a détourner les gaine de lavant a l'ariere :2 (21): mais chaud a faire :2 (21)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Il suffit de déplacer l'échangeur de la clim qui est derrière le tableau de bord et le mettre dans la boite à gant à la place du petit radiateur. Bien sûr il faut pour cela rallonger les tuyaux de la clim; et donc la recharger etc...

Mais je suis anti-clim ! Et c'est la première chose que je retire de ma voiture ! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Crois-tu vraiment que ta transmission chauffe autant que cela ? Si c'est le cas elle ne va pas faire long feu !

A la rigueur la ligne d'échappement est véritablement responsable de cette nuisance. Une bonne isolation à la base du bloc chauffage AR (mais celui-là aussi, à la poubelle ! Une grande boîte à gants rend plus de service !) devrait réduire ce problème.

Il n'y a aucune raison pour qu'il fasse plus chaud (a part à cause du système de vitre AR plus rudimentaire) devant que derrière !

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13: