Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour qu'un moteur diesel ait plus de puissance, il n'y a pas 50 solutions : Il faut l'alimenter plus.

Pas plus de GO, non, ça serait trop simple.

Plus de melange Air GO, et dans les bonnes proportions.

Pour augmenter la quantité de GO, c'est facile, on joue sur la pompe, mais pour l'air ...

Il faut augmenter la cylindrée. Soit physiquement, en alésant plus, soit virtuellement, en mettant un turbo pour forcer le remplissage du cylindre.

Sans ça, on va pas aller bien loin.

Posté(e) :

Pour éviter de monter un turbo, j'ai vu un mec qui avait mis un ventilo dans le filtre à air.

Perso, je ne suis pas convaincu du résultat.

Il faudrait mettre un mano pour voir si il y a une réelle augmentation, mais j'y crois pas.

Posté(e) :
Pour éviter de monter un turbo, j'ai vu un mec qui avait mis un ventilo dans le filtre à air.

Perso, je ne suis pas convaincu du résultat.

Il faudrait mettre un mano pour voir si il y a une réelle augmentation, mais j'y crois pas.

Ca se vend sur des sites de tunning, un turbo électrique qui se met sur l'admission, ça donne un peu plus de watt mais sur des moteurs pointus moi j'en avait mis un sur ma R19 16s ça marchait mieux mais pour le prix (dans les 300 €) j'ai été déçu :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

ah suis mort de rire :2 (14):, suis pas du genre à mettre un ventilo dans mon filtre à air, si je transforme un jour je le ferais dans les règles pour être sûr du résultat et pas passer pour un bouboursse :2 (15):

Posté(e) :
..... Plus de mélange Air GO, et dans les bonnes proportions.

Pas sur le diesel mais sur les moteurs "Essence" oui !

Oui Pierre,

Le diesel fonctionne en excès d'air, mais pour le GO, si il y en a trop, ça ne marche pas mieux. Juste ça fume noir (et c'est pas bon pour le moteur)

Posté(e) :

Question bête : Les autocollants qui donnent 150 cv ... c'est garanti ???

Si c'est oui j'en veux !!!!

:2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.