Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

suite à la pose d'un boîtier Power-system je constate une fumée noire lorsque j'appuie à fond sur la pédale ... Ainsi qu'une augmentation de la pression turbo de 0.2 ou 0.3 bar !!

Croyez-vous ça normal ?

Merci de vos réponses

Posté(e) :
Bonjour,

suite à la pose d'un boîtier Power-system je constate une fumée noire lorsque j'appuie à fond sur la pédale ... Ainsi qu'une augmentation de la pression turbo de 0.2 ou 0.3 bar !!

Croyez-vous ça normal ?

Merci de vos réponses

à mon avis c'est normal :2 (15):

Posté(e) :

Forcément fumée noir à donf ça fait envoyer plus de GO. ça ne me parait pas anormal.

Pour la pression de turbo je ne sais pas j'ai pas de mano mais j'ai le même boitier

Posté(e) :
  • Auteur

Ok d'accord merci des réponses ...

Le tien réagit de la même façon black ? Pédale à fond ou pas ?

Car pédale à fond ça envoie du lourd quand même :2 (20): j'en entends même les sirroco s'user :2 (14): ...

Et puis pour le mano de turbo, ça n'est déjà pas un mano super précis donc bon je pense que c'est normal !!

Posté(e) :

Salut,

moi j'ai un petit mano ( 0 - 1 bar ) de précision sur mon Trol et je le vérifie avec celui là (mano étalon) :2 (15):

Tu n'es pas trop loin de chez moi, à l'occasion on peut vérifier le tien :2 (26):

Si tu viens à Raon samedi prochain, je ramène le matos ....

à + :2 (17):

dscf0647_592.jpg

mano_1_195.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'y serai :2 (14): c'est cool on regardera ça ... sympa en tout cas

Posté(e) :

:2 (3): oui tout à fait :2 (15): j'avais pas vu que tu était en TD6.

mon frère qui à un boitier d'une autre marque sur son TD6, fume aussi, mais attention c'est pas non plus une locomotive :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et bien moi ça l'est lorsque j'appuie à fond sur la pédale! mais sinon rien du tout ... :2 (20):

J'ai l'impression d'avoir récupéré ma R5 GTx avec carbu double corps ... :2 (24):

Posté(e) :

j'ai moi ausi ,un boitier power system et à l'accélération gros nuage de fumée mais c'est juste quand j'enfonce la pédale de droite ensuite plus rien !pour ma part je ne pense pas que ça influe sur la pression de turbo , pas possible sur un td6 à mon avis ....

Posté(e) :

il est bien ton petit mano bib88 !!!pourrais-tu me dire où ilest possible de se procurer le même ?

Posté(e) :

Salut juju47000,

:2 (20): récupéré sur l'armoire de commande d'une presse de cuisson qui partait à la casse .....

il est de marque "WIKA" et de classe 1,6 ....... je vais essayer de retrouver la référence, mais c'est du matériel du siècle dernier :2 (21):

Posté(e) :

merci pour ta réponse bib88 ! mais c'est quoi une presse de cuisson ? si c'est un appareil de cuisine industrielle je pourrais peut-être trouver le même !

Posté(e) :

Salut,

non, c'est juste une presse de cuisson pour les pneus, c'est pas tout à fait la même taille ! :2 (15):

Et le mano, c'était pour mesurer la pression de la vapeur à 140°C qui sert à gonfler la membrane interne lors de la cuisson.

Maintenant tout est sur l'afficheur de l'automate :2 (21):

Posté(e) :

ok! dommage ....!il ne me reste plus qu'à chercher !!! merci quand même