Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Bonjour, Voici, à quoi j'ai passé mes soirés depuis le début de la semaine : Ce sont les finitions le + long. Mais bon...... J'ai récupéré chez un ferrailleur les 2 bacs en aluminium, vendu au kilo, découpe du bois à la mesure (donc j'ai des quotes pour ceux que ça interresse), les railles qui se démultiplie en 3 récup au taf (raille pour serveur de baie informatique c'est du costau et sur roulement à bille) Le caoutchouc par dessus chez Nortoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Du boulot de professionnel, vraiment top à tous niveaux, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Vraiment du beau boulot, bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 tres joli realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Nickel , Faut que je trouve un Y6O chassis long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fern Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 du beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 le pac de biere tient il dedans ? et combien on peu en mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Bravo brutal-pearl ! ...ou black-dom, je ne sais plus ! Blague à part, c'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu nous a fait un clone du mien avec plus d'alu .... Superbe ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Bravo brutal-pearl ! ...ou black-dom, je ne sais plus ! Blague à part, c'est superbe ! Ah oui on si perdrait mais ça prouve que tu suis. Merci pour vos compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Une petite question: c'est facilement démontable, ton truc ? Par exemple si tu veux remettre les sièges arrières... ou si je veux venir te le faucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Une petite question: c'est facilement démontable, ton truc ? Par exemple si tu veux remettre les sièges arrières... Moi non c demontable mais .... mini 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu nous a fait un clone du mien avec plus d'alu .... Presque, les tirroirs sont un peu moins large que les tiens mais pour les poignés bas oui, j'avais ça de mon fly-case quand j'était jeune je faisait le DJ pour des mariages et autre, ya pas longtemps je l'ai dépioté et récupérer les poignés les cornières........ Et un jour Jeff nous présente ses beaux tirroirs, et je me dit mais j'ai des poigné comme ça et si je faisait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Moi non c demontable mais .... mini 2 heures:2 (3): OK... Donc ça peut se faire si on utilise pas ou très très rarement la rangée du fond, sinon on oublie et on fait autre chose... Merci, Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu as eu raison c top ton coffre ! Sinon je t'aurais vendu ma boite à cigares ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Une petite question: c'est facilement démontable, ton truc ? Par exemple si tu veux remettre les sièges arrières... ou si je veux venir te le faucher... Oui j'ai réussit à faire qq chose de démontable en 5 minutes : Je me suis repris sur les boulons de fixations de ceintures, ceux qui sont sur le passage de roue, et le point d'encrage centrale de la fixation de la 3eme banquette, mais ya aussi la possibilité de fixé sur les boulons de la 3 eme banquette. J'ai donc les 2 boulons des fixations de ceinture et la cornière basse avant qui est fixé par 3 petite vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 OK (aussi)... Ca me plait déjà mieux ! Merci black-pearl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu as eu raison c top ton coffre ! Sinon je t'aurais vendu ma boite à cigares ..... J'ai arrêter de fumer depuis le 22 janvier de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 OK (aussi)... Ca me plait déjà mieux ! Merci black-pearl ! Je ferais qq photo suplémentaire des détails de fixation ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Cool ! Je suis sûr que ça va me donner des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu as eu raison c top ton coffre ! Sinon je t'aurais vendu ma boite à cigares ..... ...toi t' es menteur comme un arracheur de dents!!! Tu m' avais dit au rassemblement que tu l' avais vendue, surement pour éviter de te faire chambrer à nouveau!!! ...je prends note.... Black Pearl, c' est simplement magnifique, d' autant plus si c' est rapidement enlevé! Chapeau... ...tu n' as plus qu' à les produire en série pas cher. GR55 et moi sommes preneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 salut à tous beau travail les gars j'en ai fait un moi aussi des coffre mes rien à voir avec vous des vrai pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2005 Tu nous a fait un clone du mien avec plus d'alu .... Superbe ton travail ah le coffre du weeeeeeeeeebbbbbbbbbmassssssssterrrrrr l'est booooooooooooooooooo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grunera8 Posté(e) : 22 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2005 Ouahhhh! Moi qui cherchait des idées pour me faire un coffre propre!! Dis moi Jeff, t'aurais des côtes à me donner pour faire pareil dans le mien, avec des infos de montage??? A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 22 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2005 Il me semble que c'est un ami à lui qui l'a fait donc pour les côtes..... (avec tout le respect que je dois à notre Gourou bien sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés