Posté(e) : 10 juin 201014 a Auteur salut a tous quelques tofs de notre derniere sortie avec de la boue et un petit tete a queue fred
Posté(e) : 11 juin 201014 a ouais merci, mais si on les mets côte à côte, le mien c'est une Austin Mini
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur salut a tous quelques tofs du flytroll au ciruit du Ravin un super parcourt ,un peu humide par endroi fred
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur Toujours aussi haut ce troll Et il éclaire toujours les cieux salut Matth j'ai trouvé l'utilité des LP dans cette position dans le noir ,je vois le haut des bonnes montée fred
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Salut, puisque vous parlez des LP j'ai une petite question concernant les barres de toit. Ont elles une dimension spécifique ou puis je me contenter de n'importe quelle barre de toit universelle? steph
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur toujours aussi beau ce baroud A quand les 35? Salut Remy les 35 c'est pas pour tout de suite j'ai un autre projet pour le moment mais chuuuuuuuttttttte a moins que tu connaisse quelqu'un qui veut echanger des 35 mud avec mes 33 fred
Posté(e) : 27 juillet 201014 a toujours aussi beau ce baroud A quand les 35? Salut Remy les 35 c'est pas pour tout de suite j'ai un autre projet pour le moment mais chuuuuuuuttttttte a moins que tu connaisse quelqu'un qui veut echanger des 35 mud avec mes 33 fred Non je ne connais personne en 35 Pour le projet, je crois savoir si c'est le même que ce que tu avais dit lors du RB?
Posté(e) : 4 octobre 201014 a toujours aussi beau ce baroud A quand les 35? Salut Remy les 35 c'est pas pour tout de suite j'ai un autre projet pour le moment mais chuuuuuuuttttttte a moins que tu connaisse quelqu'un qui veut echanger des 35 mud avec mes 33 fred T'aurais pas des news de ton autre projet, on voudrais bien en savoir plus
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur toujours aussi beau ce baroud A quand les 35? Salut Remy les 35 c'est pas pour tout de suite j'ai un autre projet pour le moment mais chuuuuuuuttttttte a moins que tu connaisse quelqu'un qui veut echanger des 35 mud avec mes 33 fred T'aurais pas des news de ton autre projet, on voudrais bien en savoir plus salut Arnaud comment va ? pour mon autre projet,il ce concretise bientot fred
Posté(e) : 4 octobre 201014 a bien haut ce troll!! il a bien passé au cinq piliers à quand un autre week end au ravin??
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur bien haut ce troll!! il a bien passé au cinq piliers à quand un autre week end au ravin?? pour le ravin ,on commencent a en parler fred
Posté(e) : 4 octobre 201014 a bonsoir le FLY je vait te gronder si tu continue a salir mes autocollants dans les bourbiers je vait t envoyer des grands pour les portieres au moins ils ne risquerons rien
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur bonsoir le FLY je vait te gronder si tu continue a salir mes autocollants dans les bourbiers je vait t envoyer des grands pour les portieres au moins ils ne risquerons rien salut Seb comment va? je te prend au mot pour les totocollants fred
Posté(e) : 5 octobre 201014 a bien haut ce troll!! il a bien passé au cinq piliers à quand un autre week end au ravin?? pour le ravin ,on commencent a en parler fred YES , je serai de la partie .. à bientôt max
Posté(e) : 5 juin 201113 a Auteur salut les copains quelques tofs du flytroll avec sa nouvelle deco merci Seb!! fred
Posté(e) : 5 juin 201113 a toujours aussi sympa ton trol fred bravo et maintenant avec les gros stickers il demmenage