Posté(e) : 4 avril 200916 a j'ai craqué .... mais regardez les tofs, et vous me comprendrez MERCI À DOM (Black Pearl) ET À SON FRÈRE SÉBA en une après midi ; - ancien PC est tombé - assemblage du nouveau PC - montage du nouveau PC ... un ARB bien entendu n'est ce pas ???
Posté(e) : 4 avril 200916 a Encore un bon montage, ça a vraiment de la gueule un ARB Manque plus qu'a récupérer chez le peintre la plaque ARB
Posté(e) : 4 avril 200916 a Magnifique Dom, ton Patrol Je n'ai pas encore eu le temps de monter le mien Amitiés et bises à Titi JM
Posté(e) : 6 avril 200916 a .....ahaaaa! Cà change la vie! Superbe et assurément beau boulot, Doom étant dans les parages!
Posté(e) : 6 avril 200916 a C'est trop beau !!! respect de la REUNION a plus de 12000 bornes !!! Fais toi plaisir, t'as raison !
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Salut Dom, Quelle gueule Il va faire peur ton troll dans le bac a sable obrigado muito o meu amigo "eFly" je rentre de Normandie, et il est vrai qu'il ne passe pas inaperçu habillé comme cela, mon troll