Posté(e) : 4 avril 200916 a j'ai craqué .... mais regardez les tofs, et vous me comprendrez MERCI À DOM (Black Pearl) ET À SON FRÈRE SÉBA en une après midi ; - ancien PC est tombé - assemblage du nouveau PC - montage du nouveau PC ... un ARB bien entendu n'est ce pas ???
Posté(e) : 4 avril 200916 a Encore un bon montage, ça a vraiment de la gueule un ARB Manque plus qu'a récupérer chez le peintre la plaque ARB
Posté(e) : 4 avril 200916 a Magnifique Dom, ton Patrol Je n'ai pas encore eu le temps de monter le mien Amitiés et bises à Titi JM
Posté(e) : 6 avril 200916 a .....ahaaaa! Cà change la vie! Superbe et assurément beau boulot, Doom étant dans les parages!
Posté(e) : 6 avril 200916 a C'est trop beau !!! respect de la REUNION a plus de 12000 bornes !!! Fais toi plaisir, t'as raison !
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Salut Dom, Quelle gueule Il va faire peur ton troll dans le bac a sable obrigado muito o meu amigo "eFly" je rentre de Normandie, et il est vrai qu'il ne passe pas inaperçu habillé comme cela, mon troll
j'ai craqué ....
mais regardez les tofs, et vous me comprendrez
MERCI À DOM (Black Pearl) ET À SON FRÈRE SÉBA
en une après midi ;
- ancien PC est tombé
- assemblage du nouveau PC
- montage du nouveau PC
... un ARB bien entendu