Aller au contenu

Membres idf sur rennes !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Petit passage de L'ours et GR à donf! à la maison !

 

On a passé une super soirée et on a parler de PGR lol ....

Mais bon des passionés comme nous on a du mal à parler d'autre chose :2 (20):

 

Rendez vous dans moins d'un mois au rassemblement pour ce coup la 4 jours de Bonheur !

 

ils ont repris la direction Erdeven pour passer la soirée chez notre Papy Birthday :2 (26):

Je pense que leur week end va etre chargé avec tous ça lundi matin ça va etre dur !

 

Deux petites photos souvenir :idf:

2_818.jpg

1_516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui des anges comme moi :2 (15):

 

Un peu fatigué car couchés tard et lever tot ... et je bosse les 2 nuits prochaines !

 

Super soirée et journée d'aujourd'hui en tout cas, ça passe trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les photos ont etes prise le samedi matin après la soirée sympa ... ils ont bu bcp d'eau et de café ... Mais la ils finissent le week end chez Goupil, ils vont mettre une semaine à s'en remettre :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant de chez ma fille j'ai rencontrer sur la 4 voies de Vannes un troll du 93 c'etait GR a donf et L'Ours qui rentraient de chez Goupil .On c'est arreté pour boire un CAFE (pas de bieres dans les stations) pour faire connaissance.J'ai fini mon week end sur une très bonne rencontre.On se reverra au rasso pour en boire au moins une et pas une virtuel. :betm13::betm13::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars bien rentrée cette nuit a 00h45 dure dure pour le boulot aujourd'hui :2 (26): nous avons passé un super weekend :enaccord8: merci a toi Jeff et a vous Guy et Lyli ont a bien manger et en ce qui concerne la boisson nous somme resté sobre :2 (26)::2 (15)::2 (15):

La suite au prochain numéro je vais au taf :2 (25): :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe week-end , où nous avons très très bien été accueillis que ce soit chez jeff ou chez les goupil ou nous avons très bien mangés et bien désaltéré :2 (15): , encore un grand merci à vous :s8: , ce qui nous a permis également de visiter un peut le Bretagne :breiz: , une région vraiment superbe ou nous avons eu de la pluie et DU SOLEIL ! :2 (15):

 

Et merci à ptit patte pour le café et rendez vous au rassemblement :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'Erdeven et nos amis IDF...

Dis donc J-Marc.... évidemment que tu es "presque" resté sobre :mdr9::mdr9::mdr9:

car après ton trop court "séjour" chez la Jeff' Family, on a dû te border vers 23 heures..... p'tit joueur !!!! S'en fiche, Lolo a pu gouter et déguster la fameuse mirabelle..... tant pis pour toi :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Voici quelques photos sous le soleil de Bretagne ..... et là sans photoshop...

les huitres de Carnac, la Trinité ... pour le stock de sablés, galettes et autres douceurs (sans oublier - 4 X 4 oblige - une petite intervention sur la courroie de clim.... ya pas de raison !!)

 

Un super moment avec nos 2 copains IDF ... Quel plaisir de les avoir revus !!

 

@ bientôt

Guy et Lyli

img_7675_166.jpg

img_7617_168.jpg

img_7629_133.jpg

img_7651_614.jpg

img_7625_126.jpg

img_7624_129.jpg

img_7623_110.jpg

img_7620_959.jpg

img_7607_536.jpg

img_7605_123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On les a requiqué pour l'année 2009 nos parisiens :2 (26):

 

Super photos mon Guy comme d'habitude ! Moi je viens de changer d'objectif tu le verra au rassemblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
On les a requiqué pour l'année 2009 nos parisiens :2 (26):

 

Super photos mon Guy comme d'habitude ! Moi je viens de changer d'objectif tu le verra au rassemblement !

 

Sans parlé du pare-soleil de l'objectif .. :2 (15):

Lol oui on croirait un truc de telescope :2 (15):

 

Avec le pare soleil il rentre pas dans le sac .... :ashamed:

 

Quand on reçoit des gens bien comme Jean-Marc et Laurent le week end ne peut etre que agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.