Posté(e) : 5 avril 200916 a Bonjour j'aimerais savoir selon vous qu'elle est l'orientation conseillée pour un snorkel pour minimiser les risques (ci il y en a un) de prise d'eau en rentrant rapidement dans une flaque par exemple merci.
Posté(e) : 5 avril 200916 a Le mien est toujours face à la route, même sous des orages violents (entrée d’air dynamique) sauf en cas de grosse poussière… et éventuellement grosses flaques d’eau ... et encore !
Posté(e) : 5 avril 200916 a Salut Le sujet à été abordé et expliqué (avec des schémas), mais j'ais du mal à le retrouver. Bref, il en ressort : orientation vers l'avant.
Posté(e) : 5 avril 200916 a Voilà j'ais retrouvé le lien : http://www.patrol-gr.net/snorkel.php tout est très bien expliqué ici.
Posté(e) : 5 avril 200916 a Bonjour j'aimerais savoir selon vous qu'elle est l'orientation conseillée pour un snorkel pour minimiser les risques (ci il y en a un) de prise d'eau en rentrant rapidement dans une flaque par exemple merci. J'ai entendu quelqu'un qui disait la hauteur de la gerbe est inversement proportionnelle à intelligence du conducteur. Loin de moi de penser ça, je n'oserai pas quoique...
Bonjour j'aimerais savoir selon vous qu'elle est l'orientation conseillée pour un snorkel pour minimiser les risques (ci il y en a un) de prise d'eau en rentrant rapidement dans une flaque par exemple merci..gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)