Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je voulais vous faire profiter de cette petite expérience.

Après plusieurs sorties, l'état du 4x4 s'empirait (au niveau carrosserie) de plus en plus de rayure ( a qui ça n'a pas fait mal , lors des premiers passage dans les chemins avec les ronces ou branches qui viennent chatouiller la carrosserie de nos trolls...

Donc, je me suis posé la question comment je vais pouvoir recuperer toutes ces rayures. J'ai déja passé le polish a la main sur le long, je le referai pas , trop long et trop dure.

Ensuite je me suis demandé si une polisheuse/ lustreuse etait ce vraiment efficace, et combien cela coutait.

A ma question: la polisheuse est ce nécessaire ? OUI , c'est un grand moment de bonheur, je le conseille a tous le monde, impératif il faut quand même un bon polish, J'utilise le GS.7 titanium cela fait + de 20 ans que je l'utilise sur mes motos , plates et troll. Je n'ai jamais été déçus. De plus lepolish que j'ai pris c'est un special peinture noir et la ............................

Je vous laisse constaté avec quelques photos

Pour info : la polisheuse je l'ai acheté chez Carr....our un peu plus de 40€

et le polish il y en a à tous les prix. :2 (15):

Le polishage ma pris environ 2 heures.

Pour les modos je ne savait pas ou mettre ce topic, donc s'il n'est pas a sa place vous pouvez le mettre au bon endroit ( si possible) :2 (15)::2 (15):

img_0114_852.jpg

img_0113_155.jpg

img_0109_151.jpg

img_0108_618.jpg

img_0106_180.jpg

Posté(e) :

ouhaaaa super travail moi je le fais a la main je crois je vais investir la polich super et super beau troll

Posté(e) :

en fait tu as inversé les photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut..

Le resultat est surprenant... j'ai les memes rayures sur mon 3.0 long (aussi :2 (15): ) donc ca prend un peu plus de temps...

Peux tu m'envoyer une photos de ton polish ? (par MP si ce n'est pas autorisé) ainsi que le prix et le nombre de bidons qu'il ta fallu... !

As tu juste polishé ???

Regarde stp dans ma presentation pour voir la couleur de mon gros pour voir si ca existe pour ma couleur!!!

IL est magnifique ton troll

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci et non je n'ai pas inversé les photos :2 (15):

Pierresohpie trouves quelqu'un pour te le faire , avec la polisheuse + Gs.7 special peinture noire, après tu reconnais + ton troll

je t'enverrais un Mp pour te donner la ref du Gs.7 si tu veux.

Mo68 pareil pour toi je te fais un MP

je prends la tof dans l'apres midi et je vous l'envoies :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut..

Le resultat est surprenant... j'ai les memes rayures sur mon 3.0 long (aussi :2 (15): ) donc ca prend un peu plus de temps...

Peux tu m'envoyer une photos de ton polish ? (par MP si ce n'est pas autorisé) ainsi que le prix et le nombre de bidons qu'il ta fallu... !

As tu juste polishé ???

Regarde stp dans ma presentation pour voir la couleur de mon gros pour voir si ca existe pour ma couleur!!!

IL est magnifique ton troll

:betm13:

j'ai acheté Le polish ce qui ma surpris c'est que j'en ai pas mis tant que ça , je pensais que le flacon y passerai et en fait non.

Je prends la tof et je vou dponne tous les détails autorisés sur le Polish ( sinon voir en MP) :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Super boulot!!! :enaccord8::enaccord8:

Est ce que c'est possible d'avoir aussi les infos de références de ce produit??? :2 (26):

Par avance merci :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour ton conseil je vient de le faire a la main, a voir pour prochaine fois :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Merci pour ton conseil je vient de le faire a la main, a voir pour prochaine fois :2 (14):

Comme dit precedament , je l'ai fait une fois a la main et c'etait nickel, mais la polisheuse cela na rien a voir, n'hesute pas un seul instant :2 (15):

Posté(e) :

Super, moi aussi j 'utilise le GS '27 tous les 6 mois et il y la peut etre moins cher et aussi bon : le Bolit pareil et 2x moins cher et voir meilleur je vais tester dans les semaines qui suivent il est que le gs est "magique" (sauf le prix :2 (20): ) a+

Posté(e) :

pour info : c'est comme tous il faut pas en abuser sinon la peinture ternie

enfin heu ...je crois :2 (15):

Posté(e) :

nickel.... :s8:

il fond le même "spécial blanc"???? :2 (17):

si oui, donne moi la ref.... comma ça je le prend et je l'emmène au rasso....

j'ai une poli aussi et un groupe electro..... donc tu pourra me le faire pendant qu'on prend l'apéro!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1::mdr_:

sinon super résultat.... mais a force de polisher, la peinture n'en pâtit pas?

a+....

Posté(e) :

c'est vrai que le résultat est là. bravo. il va falloir que j'y pense aussi .

Posté(e) :

a+....

En effet. C'est une question que je me pose...

Posté(e) :
  • Auteur

a+....

En effet. C'est une question que je me pose...

Pour vous deux , cela fait un paquet d'année que j'utilise ce produit , sur mes motos (sportives R1, GSXR) je les lavai au jet d'eau + produit vaisselle, sechage sur l'autoroute ( :2 (15): ), et polish a la main

La période etait au minimum tous les 15 jours, et je n'ai jamais vu mes peintures ternir.

Posté(e) :

ba didonc c est maman qui va etre contente de retrouver une voiture "civiliser" :2 (14): je penserai a toi quand il faudra faire le mien :2 (17):

Posté(e) :

Bonsoir!

Bravo! Joli résultat!

J'avais essayé, mais j'ai été déçu... C'était du GS 'toutes couleurs", de la pâte blanche...

Comme mon GR est bleu foncé, je vais réessayer avec un GS mieux approprié.

Question subsidiaire: Si je me souviens bien ,la polisheuse dispose de 2 "bonnettes". 1 en tissu, et 1 peau de mouton (factice)... :2 (20):

Comment utilises-tu ces bonnettes?

Merci

Amitiés

JMR

Posté(e) :
  • Auteur
nickel.... :s8:

il fond le même "spécial blanc"???? :2 (17):

si oui, donne moi la ref.... comma ça je le prend et je l'emmène au rasso....

j'ai une poli aussi et un groupe electro..... donc tu pourra me le faire pendant qu'on prend l'apéro!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1::mdr_:

a+....

Salut steph , comme je les deja dit , cela fait pas mal d'anné que je l'utilise et mes peintures on toujours été nickel,

Pour le polish avant de touver le special noir , j'utlisai le G.27 Titanium et le résultat est equivalent , vu que sur un blanc cela e voit beaucoup moins (le polish est blanc sur le titanium)

Tu peux trouver ça chez No..to ou Feu ....rt

:2 (15):

Envoi moi ton mail en MP je t'envoi la photo du produit.

Au sujet du prix , je ne trouve pas ça tres cher ( environ 30€) cela ma durée pas mal d'année (mais je polishai plus ma moto que le reste).

Et je n'ai pas trouvé mieux en qualité :2 (15):