Posté(e) : 6 avril 200916 a Salut à tous, Je voulais savoir ce qui existait dans le commerce, français ou étranger, pour réhausser un 160. Jumelles et lames principalement, je ne vois pas d'autres solution, le but n'étant pas d'être très haut, mais surtout de croiser un peu plus et de pouvoir rouler sur la route... Pour le moment, je suis en OME mais le kit commence a fatiguer... du coup je cherche son remplacant et je me dis qu'il y a surement mieux... mais où et à quel prix? Merci d'avance. @ bientôt
Posté(e) : 8 avril 200916 a Surtout que tu peux le rehausser maintenant, c'est pas le toit qui gene. Quel est ton budget? le fait de mettre des jumelles plus longues (5 cm suffisent) permet a la lame d'avoir une plus grande amplitude. Bien sur il faut des amortisseur plus long (range) et la ça croise bien et ça coute pas cher
Posté(e) : 8 avril 200916 a Salut à tous, Je voulais savoir ce qui existait dans le commerce, français ou étranger, pour réhausser un 160. Jumelles et lames principalement, je ne vois pas d'autres solution, le but n'étant pas d'être très haut, mais surtout de croiser un peu plus et de pouvoir rouler sur la route... Pour le moment, je suis en OME mais le kit commence a fatiguer... du coup je cherche son remplacant et je me dis qu'il y a surement mieux... mais où et à quel prix? Merci d'avance. @ bientôt tu as aussi le trialmaster en +7 cm sinon , je fais aussi du ponts sur le lemes pour patrol mais il me faut ton troll pour modifs
Posté(e) : 9 avril 200916 a "le fait de mettre des jumelles plus longues (5 cm suffisent) permet a la lame d'avoir une plus grande amplitude. Bien sur il faut des amortisseur plus long (range) et la ça croise bien et ça coute pas cher" c'est les quels amortisseurs de range? quel gain? par rapport origine, pour quelle rehausse? merci
Posté(e) : 9 avril 200916 a "le fait de mettre des jumelles plus longues (5 cm suffisent) permet a la lame d'avoir une plus grande amplitude. Bien sur il faut des amortisseur plus long (range) et la ça croise bien et ça coute pas cher" c'est les quels amortisseurs de range? quel gain? par rapport origine, pour quelle rehausse? merci donc c'est ok pour les amortos de range mais pas ok pour l'avant j'explique : l'amortos de range fait + 20 en débattement que l'origine donc o en détente mais pas bon en compression car il fait + 10 en compression donc c'est l'amortos qui fait buté avant la butée nini la suite tou a l'heure
Posté(e) : 9 avril 200916 a ensuite , rallonger les jumelles pour derrière ok , mais pour devant , ça amplifie et ça joue sur le travail des lames , l'engin cherchera d'autant plus la route que les jumelles sont longues , on peut aussi avoir des souci sur les points d'ancrage de ces jumelles ( arrachement ) donc jumelles longues , attention
Posté(e) : 9 avril 200916 a donc pour +5 cm amortos avant GR Y60 pour l'avant amortos range ar pour arrière ( attention certains modèle d'amortos de range se monte pas )