Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

voilà comme indiqué dans le titre je cherche ( en région parisienne ) une ou plusieurs âmes charitable pour m'aider a installé la réhausse.

ps: il y a invitation dans un pub irlandais a la cléf :betm13::beer:

et pourkoi pas une tite bouffe :saucisse::food-smiley-002:

Posté(e) :

:2 (3): il a peur de tanker son troll aux landes de breizh :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour la balade c'est pas un soucis, mais sur le terrain dimanche tu testeras son efficacité (s'il est monté)

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors les gars :2 (25):

y'a personne ki veut me donner un coup de main :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): si tu viens dans le pas de calais je te la monte ta rehausse :2 (15):

Posté(e) :

Salut Tank,

je viens seulement de voir ton post, suite à un accident de travail la semaine derniere, je suis pas encore bien remis, mais si tu peux attendre un peu en aout je veux bien t'aider. :2 (26):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci fab mais ça fait un peu loin et je n'ai pas prevu de descendre pour les vacances :2 (15)::2 (15):

merci pour ton post je ne l'avais pas vu dans ma recherche sur le sujet :2 (26):

sympa stef, mais j'aurai aimé monter la rehausse avant de partir pour les lands le 05/08 :2 (26):

mais bon si j'ai pas le choix, comme dans la chanson, j'attendrai .......

Posté(e) :

Tank, moi je l'ais monté tout seul... pas de soucis. (faut dire que j'ai une autre voiture à coté, alors je peut me lancer ladedans sans soucis).

Si tu à des truc pour comprimer les ressort, c'est de la rigolade à faire. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui le sieur black pearl me prete des griffes, j'y vais de ce pas :agah:

mais je vais etre obligé de reporter pour cause de météo défavorable :2 (22):

merci les gars :gros (7):

Posté(e) :

Moi aussi je l'ai fait tout seul. C'est pas difficile et je suis pas mécano pour deux sous, mais y a qu'a suivre les conseills du site. C'est juste un jeu de patience. Un p'tit conseil en terme de patience: pour dévisser tous les p.tains de boulons, j'ai mis à différentes reprises (une semaine avant) du dégrippant (barre stab, support boite, amortos, tirants pont...). Ca aide.

Posté(e) :
  • Auteur

pour le dégrippant c'est déjà fait, et pour la disqueuse je garde cette eventualité pour le cas extrème :2 (21)::2 (15)::2 (15):

sinon dans la mesure que les amortos ont été changé il y a 40 000kms je pense que ça devrait aller.

merci pour tous vos conseil

Posté(e) :

salut

si tu as besoin de main

tu peux me contacter.

par contre, je n'ai jamais fait cela

a+

Posté(e) :

Salut,

Je suis du 78 et je peux t'aider, je viens de mettre la mienne sur un Y60 long, si tu peux attendre septembre c''est bon.

Tiens moi au courant

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars, c'est super sympa mais je l'ai trouvé mon âme charitable et la rehausse est posée :2 (15)::2 (15):

alors un grand merci a Dom qui n'a pas hésité a se coucher tard pour me donner un coup de main ( en fait c'est lui qui a tout fait :2 (26): )

A+

tank

Posté(e) :
merci les gars, c'est super sympa mais je l'ai trouvé mon âme charitable et la rehausse est posée :2 (15)::2 (15):

alors un grand merci a Dom qui n'a pas hésité a se coucher tard pour me donner un coup de main ( en fait c'est lui qui a tout fait :2 (26): )

A+

tank

De rien Tank, c'est ça la solidaritroll :2 (23):

As tu toujours l'impression qu'il penche ?

Tu as mesuré les 2 côtés ?

Dom

Posté(e) :

de rien...

si on peut se rendre service...et en plus, cela nous aurait permis de nous rencontrer

alors il est comment ce Troll maintenant....

une photo :2 (11):

Posté(e) :

hey tank , je viens juste de voir ton post genial / terrible , je t aurai bien aide mais je suis zero pointé sur ce domaine . mets nous des petites photos :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

vi vi je vais vous faire des tofs mais demain a la lueur du jour et surtout sur un sol plat :2 (21)::2 (15):