Posté(e) : 22 juillet 200519 a bonjour a tous, voilà comme indiqué dans le titre je cherche ( en région parisienne ) une ou plusieurs âmes charitable pour m'aider a installé la réhausse. ps: il y a invitation dans un pub irlandais a la cléf et pourkoi pas une tite bouffe
Posté(e) : 22 juillet 200519 a il a peur de tanker son troll aux landes de breizh pour la balade c'est pas un soucis, mais sur le terrain dimanche tu testeras son efficacité (s'il est monté)
Posté(e) : 22 juillet 200519 a Auteur bon alors les gars :2 (25): y'a personne ki veut me donner un coup de main
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Si tu descends au Pays Basque pareil Si ça peut t'aider... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9397
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Salut Tank, je viens seulement de voir ton post, suite à un accident de travail la semaine derniere, je suis pas encore bien remis, mais si tu peux attendre un peu en aout je veux bien t'aider. @+
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Auteur merci fab mais ça fait un peu loin et je n'ai pas prevu de descendre pour les vacances merci pour ton post je ne l'avais pas vu dans ma recherche sur le sujet sympa stef, mais j'aurai aimé monter la rehausse avant de partir pour les lands le 05/08 mais bon si j'ai pas le choix, comme dans la chanson, j'attendrai .......
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Tank, moi je l'ais monté tout seul... pas de soucis. (faut dire que j'ai une autre voiture à coté, alors je peut me lancer ladedans sans soucis). Si tu à des truc pour comprimer les ressort, c'est de la rigolade à faire.
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Auteur oui le sieur black pearl me prete des griffes, j'y vais de ce pas mais je vais etre obligé de reporter pour cause de météo défavorable merci les gars :gros (7):
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Moi aussi je l'ai fait tout seul. C'est pas difficile et je suis pas mécano pour deux sous, mais y a qu'a suivre les conseills du site. C'est juste un jeu de patience. Un p'tit conseil en terme de patience: pour dévisser tous les p.tains de boulons, j'ai mis à différentes reprises (une semaine avant) du dégrippant (barre stab, support boite, amortos, tirants pont...). Ca aide.
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Moi j'ai pris des rallonge assey long et une disqueuse pour les barres stab...
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Auteur pour le dégrippant c'est déjà fait, et pour la disqueuse je garde cette eventualité pour le cas extrème sinon dans la mesure que les amortos ont été changé il y a 40 000kms je pense que ça devrait aller. merci pour tous vos conseil
Posté(e) : 25 juillet 200519 a salut si tu as besoin de main tu peux me contacter. par contre, je n'ai jamais fait cela a+
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Salut, Je suis du 78 et je peux t'aider, je viens de mettre la mienne sur un Y60 long, si tu peux attendre septembre c''est bon. Tiens moi au courant
Posté(e) : 26 juillet 200519 a Auteur merci les gars, c'est super sympa mais je l'ai trouvé mon âme charitable et la rehausse est posée alors un grand merci a Dom qui n'a pas hésité a se coucher tard pour me donner un coup de main ( en fait c'est lui qui a tout fait ) A+ tank
Posté(e) : 26 juillet 200519 a merci les gars, c'est super sympa mais je l'ai trouvé mon âme charitable et la rehausse est posée alors un grand merci a Dom qui n'a pas hésité a se coucher tard pour me donner un coup de main ( en fait c'est lui qui a tout fait ) A+ tank De rien Tank, c'est ça la solidaritroll As tu toujours l'impression qu'il penche ? Tu as mesuré les 2 côtés ? Dom
Posté(e) : 26 juillet 200519 a merci les gars, c'est super sympa mais je l'ai trouvé mon âme charitable et la rehausse est posée de rien... si on peut se rendre service...et en plus, cela nous aurait permis de nous rencontrer alors il est comment ce Troll maintenant.... une photo
Posté(e) : 26 juillet 200519 a hey tank , je viens juste de voir ton post genial / terrible , je t aurai bien aide mais je suis zero pointé sur ce domaine . mets nous des petites photos
Posté(e) : 26 juillet 200519 a Auteur vi vi je vais vous faire des tofs mais demain a la lueur du jour et surtout sur un sol plat