Posté(e) : 9 avril 200916 a c'est une info car si le cable casse (et sa arrive des fois) sa evite le cout de foué qui fait de gros degats.
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Modérateur Impressionnant !!!! Par contre j'ai une question en regardant les photos : On dit de mettre un chiffon ou blouson sur la corde ou cable lorsque on veut tirer(mettre en tension) ? Ce serait au cas ou il y aurait casse. Est ce info ou intox ???? Merci oui, on doit mettre une couverture quand on sangle c'est plus prudent, là on avait acouplées 3 cordes de 3 mètres de long chacune à l'avant, donc pas grand danger, et puis le 4x4 n'était pas planté donc en tirant il a suivi sans résistance
Posté(e) : 9 avril 200916 a Belle solidarité, beau sauvetage ! J'ai ma tronçonneuse dans mon coffre et je crois bien que tout à l'heure je vais aller l'enlever car j'ai pas envie de "capoter"...
Posté(e) : 9 avril 200916 a Bravo les gars ça c'est de la solidarité. Un TROLL PEU EN AIDER UN AUTRE.
Posté(e) : 9 avril 200916 a Ok, merci pour l'info. Je comprend mieux maintenant avec le coup de fouet ! Bon sauvetage !!!!
Posté(e) : 16 avril 200916 a Oups ! Je viens de voir un nouveau "post" sur ce topic, je croyais qu'il en avait encore tiré un autre !!! ...