Posté(e) : 12 avril 200916 a j'ai du changer les durites principales de direction assistée ... malheureusement il devait y avoir de l'eau dans les durites achetées d'occasion d'où une couleur bizarre de l'huile que j'ai remis !! comment vidanger le système ? car il n'existe apparemment pas de vis de purge !!! patrol gr année 91 ... merci si solution !!
Posté(e) : 12 avril 200916 a Tu dévisses le retour de ton boitier de direction. Tu fais tourner la pompe jusqu'au moment où plus rien ne sort. Tu revisses, tu remplis, tu remets en marche et tu complètes le niveau. Tu penses bien à braquer à fond à droite et à gauche pour bien purger le circuit.
Posté(e) : 12 avril 200916 a Référent Mécanique une vraie vidange impose de vider totalement le circuit ... et ce que dit françois est bon mais à condition de remettre de l'huile neuve dans la pompe tout en braquant d'un coté et de l'autre ...
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur svp, juste m'indiquer où se situe la vis de retour de direction !! merci