rochtoche 43 Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 salut a tous j'ai de l'huile qui est dans la durite basse de l'intercooler au turbo qu'elle en est la raison et le danger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 petite fuite au palier du turbo ... le danger est une auto-combustion de cette huile par le moteur et là guère possible de stopper le moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rochtoche 43 Posté(e) : 17 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 et pour le remede ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 d'abord tout nettoyer et IC compris et surveiller ce qui se passe en jetant un œil de temps en temps afin d'évaluer la Q d'huile qui peut fuir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 18 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2009 tu veux dire de l'huile ,,,, ou que l'intérieur est gras ! si c'est gras c'est le reniflard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rochtoche 43 Posté(e) : 18 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xrr Posté(e) : 18 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+ Si ca n'est que ca c'est normal, pas de panique, les vapeurs d'huiles en provenance du moteur sont ré-injectées dans l'admission donc ca graisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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