Posté(e) : 18 avril 200916 a Cet aprem suis allé essayer un trol y61 3.0 vdi de 2003, ben j'ai trouvé que ça freinait pas fort, bon y a longtemps que j'avais pas conduit un bestiau de 2t, suis plus habitué a ma tite 206. Le trol en question est un sport donc sans ABS, le vendeur me certifie que celui ci en est pourvu, ma faible connaissance en mécanique ne me permet pas de vérfier cette info quelq'un pourrait me dire photo à l'appui ou dans le moteur ce cache l'ABS mERCI
Posté(e) : 18 avril 200916 a Référent Mécanique autrement la centrale est à droite dans le coin du filtre à gazole ... tout à l'arrière
Posté(e) : 18 avril 200916 a Cet aprem suis allé essayer un trol y61 3.0 vdi de 2003, ben j'ai trouvé que ça freinait pas fort, bon y a longtemps que j'avais pas conduit un bestiau de 2t, suis plus habitué a ma tite 206. Le trol en question est un sport donc sans ABS, le vendeur me certifie que celui ci en est pourvu, ma faible connaissance en mécanique ne me permet pas de vérfier cette info quelq'un pourrait me dire photo à l'appui ou dans le moteur ce cache l'ABS mERCI l'ABS est a gauche du filtre
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur Alors il me semble bine que celui que j'ai essayé cette aprem avait l'ABS Il me semble que c'était la marque Bosh est ce possible?????
Posté(e) : 18 avril 200916 a A la mise en contact il y a le voyant ABS qui s'allume dans la check list
Posté(e) : 18 avril 200916 a Cet aprem suis allé essayer un trol y61 3.0 vdi de 2003, ben j'ai trouvé que ça freinait pas fort, bon y a longtemps que j'avais pas conduit un bestiau de 2t, suis plus habitué a ma tite 206. ça ne freine pas comme une sportive mais ça freine correctement quand même le mien en châssis long je le conduis comme un sauvage presque comme ma Smart, j'ai fait un gros freinage pas plus tard que dans la semaine ben même avec l'abs qui c'est fait sentir ça freine court d'accord j'ai vraiment posé le pied ben celui à coté de moi (une plate) s'est arrêté plus loin
Posté(e) : 18 avril 200916 a ABS, ou pas ABS.. Facile .. sans même ouvrir le capot. Tu va chercher un terrain bien plat et dégagé. Tu roules .... et tu plantes sur les freins ... mais VRAIMENT PLANTER .... style mettre au moins 100kg de pression sur la pédale Si ça fait "tac tac tac tac tac" dans la pédale .... tu as l'ABS Si les roues se bloquent, tu n'as PAS l'ABS Si dans le doute .... tout en freinant comme un malade ... tu tournes un peu le volant ..... si le vehicule tire tout droit, tu n'as PAS l'ABS ... si il suit la direction du volant .. tu as l'ABS ... Voila...facile, non ?
Posté(e) : 18 avril 200916 a Référent Mécanique on perd la direction uniquement lorsque les roues AV sont bloquées ... le véhicule devient comme un obus : il reste sur sa trajectoire ! Il faut savoir que si le véhicule change de direction c'est bicause l'angle de carrossage qui augmente et fait pencher les roues comme sur une moto
Posté(e) : 19 avril 200916 a le Patrol GR 3.0 vdi modèle sport n’a pas l’ABS FAUX: J'ai un 3.0 l de 2003 avec ABS et clim.... je le sais: ça m'a emm....é pour trouver une place pour placer le FG 500, avec tous les tuyaux qui se promènent et c'est une version sport ... C'était une option le dessus !!!! Le mieux est de regarder si tu as le truc qui est sur la photo de Pierre comme ça tu seras fixé....
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur alors celui ci a des options il a la clim manuel, et l'abs, par contre pas le blocage ni la barre stab deconnectable
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