Aller au contenu

Petite sortie (tout seul)


Messages recommandés

Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. :2 (24):

Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu :2 (14): .

Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes.

 

Il me faudra plein d'autres sorties pour vraiment connaître mon nouveau troll et ses différents comportements, alors à bientôt pour de nouvelles aventures. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. :2 (24): Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu :2 (14): . Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes.

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En fait, dans certaines parties où les Court ont du mal, tu passeras facilement. Là, tu chercheras donc du plus hard. Et... tu ne pourras pas à cause de ton angle ventral :2 (22):

 

Par contre sur piste en conduite rapide, c'est nettement plus sain et plus confortable, tu peux ouvrir :2 (15):

 

Tu te souviens la montée de folie au terrain de Pélissanne ? Un Long est intéressant à observer, là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe machine, et ravi que tu prennes du plaisir. A exploirer!

 

Pour le lapin, grillé c' est un peu sec à mon gout... sauf s' il a bien mariné avec ce qu' il faut.

 

...à regarder les postérieurs, je me demande même si ce n' est pas un lièvre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck, en effet, j'ai ressenti la même chose que toi, avec un long certains passage parraîssent "faciles" et se passent assez bien, par contre l'angle ventrale est un piège, là ou les courts passent sans encombre, tu te poses vite fait bien fait, donc la réhausse est quasi obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux inconvénient des longs gabarit ,ce sont bien l'angle ventral et l'encombrement . Des fois pour "slalomer " entre des pierres ou des arbres ou autre , c'est limite. La réhausse est quazi obligatoire , d'ailleur j'y pense pour mon PU.

 

Mais ,félicitation pour cette aquisition, belle béte que vous avez là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.