Posté(e) : 24 juillet 200519 a Comme indiqué dans le titre, je me suis fait une petite sortie tout seul histoire de tester le long et de voir voir le différence avec mon ancien 61 court. Quelques photos A+
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Faut jamais éviter un lapin sur la route A+ Attention je vais appeler la SPA Sinon belles photos ! que pense tu du long par rapport au court ?
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Auteur Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu . Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes. Il me faudra plein d'autres sorties pour vraiment connaître mon nouveau troll et ses différents comportements, alors à bientôt pour de nouvelles aventures.
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu . Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes. C'est exactement ça.
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Auteur Manu tu confirmes donc mes premières impressions, donc j'ai bien ressenti mon nouveau troll, je suis content de moi A+
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Oui. En fait, dans certaines parties où les Court ont du mal, tu passeras facilement. Là, tu chercheras donc du plus hard. Et... tu ne pourras pas à cause de ton angle ventral Par contre sur piste en conduite rapide, c'est nettement plus sain et plus confortable, tu peux ouvrir Tu te souviens la montée de folie au terrain de Pélissanne ? Un Long est intéressant à observer, là-bas...
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Superbe machine, et ravi que tu prennes du plaisir. A exploirer! Pour le lapin, grillé c' est un peu sec à mon gout... sauf s' il a bien mariné avec ce qu' il faut. ...à regarder les postérieurs, je me demande même si ce n' est pas un lièvre...?
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Auteur Heu...........C'est ou ce terrain à Pelissanne? Si je suis pas trop curieux......... Non Lolo, ce n'est pas un terrain, mais un chemin qui se trouve aux alentour de Brignoles A+
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Salut Franck, en effet, j'ai ressenti la même chose que toi, avec un long certains passage parraîssent "faciles" et se passent assez bien, par contre l'angle ventrale est un piège, là ou les courts passent sans encombre, tu te poses vite fait bien fait, donc la réhausse est quasi obligatoire.
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Les deux inconvénient des longs gabarit ,ce sont bien l'angle ventral et l'encombrement . Des fois pour "slalomer " entre des pierres ou des arbres ou autre , c'est limite. La réhausse est quazi obligatoire , d'ailleur j'y pense pour mon PU. Mais ,félicitation pour cette aquisition, belle béte que vous avez là.
Créer un compte ou se connecter pour commenter