Posté(e) : 22 avril 200916 a Bonsoir, j'ai un problème de niveau d'huile avec un moteur Perkins 2.8l A4 28, le niveau d'huile augmente tout seul pas de consommation d'eau ça peut-être quoi go ?? merci pour vos réponses.
Posté(e) : 22 avril 200916 a Référent Mécanique oui ta pompe rotative peut fuir par l'avant et du gasole va dans le carter de distribution ......
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur Bonjour Pierre, et merci pour votre réponse. Auriez-vous le plan de démontage de la pompe et y a t'il un calage de la pompe au remontage merci.
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur Merci pierre pour ces infos par contre pour le demontage sur le moteur et le calage vous n'avez pas de doc.merci
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur Merci Pierre pour ces infos très intéressantes, je regarde ça ce week-end merci.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Bonjour a tous donc toujour pas demonter je me renseigne un peut partout pour savoir si j'ai une chaine de distribution ou une cascade de pignons merci.
Posté(e) : 3 mai 200916 a bonjour, normalement c'est une cascade de pignons sur un moteur perkin's. mais bon.... attend d'autre conseils car je ne suis pas mécano mais c'est toujours ce que j'ai entendu dire bon courage et bonne méca byebye
Posté(e) : 3 mai 200916 a salut, il y a confirmation ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55157 et là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=818960 Rem: les mécanos sont tous au rasso
Posté(e) : 3 mai 200916 a Moi non, mais certain l'on déjà fait, renseigne toi ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55766 ou les doc chez François, si c'est pas déjà fait: http://zeverybest.free.fr/technique.htm Essais ça aussi tu ira peut-être plus vite Tutoriel pour la fonction "rechercher" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur bonjour, pompe démontée ce matin : joint spy hs ! où trouver les joints de pompe plus joint collecteur d'admission ? merci.
Posté(e) : 8 mai 200916 a Salut Je ne voudrai pas te décourager, mais sur ton patrol, c'est une pompe roto-diesel (enfin, CAV) Le problème, c'est que généralement, le joint lâche, mais l'arbre est usé, et le remplacement du joint ne résout pas le problème. Je te souhaite que non. Si tu veux, j'ai peut-être une pompe. A+
Posté(e) : 8 mai 200916 a Pour le joint, tu le démontes, et tu vas chez qqu qui fait de l'hydraulique. Tu leur précises bien la nature du produit (GO). Sinon, chez un diéséliste.
Posté(e) : 8 mai 200916 a Si ça fuit quand meme, tu me le dis. Tu me fait une photo de ta pompe, si c'est la bonne, je te l'envoie C'est cadeau, uniquement les frais de port.
Posté(e) : 8 mai 200916 a Référent Mécanique au pire tu mets un manchon d'usure pour reprendre l'arbre ... http://www.skf.com/portal/skf/home/products?maincatalogue=1&lang=fr&newlink=4