Aller au contenu

Ma collection s'agrandit


Pat

Messages recommandés

Ma quete du St Grall, qui pour moi est la revue tech du 3.3, m'a permi de récupérer quelques fiches. Que bien sur je vous livre immédiatement. Donc heureux possesseur de 3.3 voila ma petite collection qui va s'agrandir " de jour en jour " ( c'est une expression..... :2 (15): ).

 

Profitez en.....!

 

http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/le_moteur.htm

 

petit exemple: le turbo

 

1440015uc.th.jpg

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pat :2 (17):

didon' toi qui est mon Dieu :2 (20): tu pourrais pas me brieffer un peu pour les changement de lame, je projete d'en recuperer des renforcées (paquet de 5 pour l'avant et 6 pour l'arrière a 120 euro d'occas par paquet) mais même si tout le monde semble dire que c'est super facile, six boulons a defaire... moi franchement, ça me parle pas du tout. Juste ce qu'il faut faire par étape quoi, si t'as un moment (vu que tu semble pas mal occupé par ton croisement y60/160 :2 (15): ) pleaaaaase :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé comme un gamin devant ses cadeaux de noel, j'ai acheté des paquet de lame renforcées d'occas et +4 de surcroit :2 (15)::2 (15):

du coup j'ai crauqé et j'ai deja fais la roue avant gauche (j'ai mis 2h30), j'avais pas compris qu'il fallais mettre en tension les lames pour pouvoir faire rentrer ce PU TAIn d'ergot de merde qui se trouve au milieu des lames et voulait pas entrer dans le pont, finalement, la tension aidant, les jumelles ont fini par pivoter vers l'avant, et tout est rentré dans l'ordre dans les dernières minutes pffffffffffffffffffffff... (rale de soulagement)

Donc je persiste, je recommence demain matin, esperant finit pour le soir, histoire de pouvoir enfin rabattre la gueule de tous ceux qui au boulot se foutait de la hauteur de caisse de mon engin aux lames bien fatiguées... :2 (15):

Mais si y a des trucs pour faciliter tout ça, n'hesite pas Pat, désolé pour le dérangement si je t'ai occupé un peu :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est po grave, finalement je vais le mettre en ligne et faire profiter tout le monde.

 

Petite astuce pour mettre les silentblocs badigeaonne les de "TALC".... :2 (15):

 

Une fois que tu auras remis tes lames, fait quelques kilometres et resserre les brides....

allez bon courage

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argl, ben finalement, apres avoir "si bien " reussi a monter le premier paquet en 2h 30, je m'y suis mis hier matin, sur de moi et prêt à en decoudre histoire de torcher ça vite fais pour ensuite faire le arrière sur le même rythme aguerri... Avant de tout demonter, j'ai d'abord essayé de virer les anciens silentbloc qui se trouvait dedant et qui etaient trop large pour passer dans mes jumelles arrière. J'ai martelé, disqué, juré, sué et maudit une partie de la population de cette foutue planête, rien a faire, en plus, une des bagues qui tiens les lames c'est pétée, a moins qu'elle l'etait deja avant :2 (22): là, panique, appel à l'arrache du garage 4x4 le plus proche et rué sur zone avec un paquet de lame different des 3 autres (soit dit en passant, même pas il vibre le troll, c'est vraiment du solide :2 (15): ). Brn j'ai tou fais finir par le mecano, et pan ! 208 euros de main d'oeuvre, mais il m'a pris le troll dans le minutes et je l'ai eu comme il me le fallait le lendemain matin. Donc un grand merci au garage du pont a Vif et à son equipe de mécanos. Voila :2 (15): maintenant, je pourrais enfin sortir des chemins pour aller depanner les aventuriers :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.